Souvent recherché

• Vêtements de travail
  • Vêtements EPI
  • Vêtements où l’hygiène est primordiale
  • Vêtements business
  • Vêtements pour le service
  • Lavettes d’essuyage Mewa
Vers l’aperçu

Nouveau portail clients Mewa avec de nombreuses fonctionnalités

30 août 2022
InnovationEntreprise
Offensive numérique chez Mewa : le nouveau portail clients « my.mewa.be » offre des services pratiques et une transparence maximum.

Dans le cadre d’une offensive de numérisation, Mewa a relancé son portail clients. Sur my.mewa.be, les clientes et clients peuvent consulter leurs informations de commande, gérer et faire de nouvelles demandes de service 24/24h. Outre un guidage utilisateur modernisé, le portail clients proposera également quelques fonctionnalités nouvelles.

Binche, août 2022 - Pour tous ceux qui travaillent avec Mewa, le nouveau portail complète aisément le suivi personnalisé. Tous les produits et services utilisés - de la lavette en passant par les vêtements de travail à l’hygiène des sanitaires, aux tapis de sol anti-saletés et nettoyants, sont présentés sur le nouveau portail clients. « Quand on utilise par exemple le service des vêtements de travail, il est possible, en cas de changement de personnel, de communiquer rapidement et facilement les nouveaux détenteurs et détentrices via le portail. Ou bien, on veut avoir un aperçu des contrats en cours, consulter les factures ou demander une réparation – tout cela est possible jour et nuit en quelques clics via my.mewa.be. Cela apporte de la simplification et une transparence maximum » se réjouit Julien Vansantvoort, directeur administratif auprès de Mewa Belgique.

Toutes les informations sont présentées de façon claire avec options de filtre et de tri pour les factures, vue des données contractuelles actuelles, données de base enregistrées, demandes en cours, réclamations, etc. Les demandes de services, comme les changements de quantités, peuvent être générées et gérées numériquement. Il est possible de consulter les jours d’échange à venir où il faut aller chercher les textiles sales et livrer des textiles propres, de même que les coordonnées de l’équipe de suivi et les contrats signés, les produits actuels et les prix. Le système est aussi utilisable de façon mobile et sur tous les terminaux.

Le portail de service complet vient d’être lancé en Belgique. « Nous créons ainsi la base pour des améliorations futures et pour encore plus de service à la clientèle », selon Julien Vansantvoort.

Julien Vansantvoort

Directeur administratif auprès de Mewa Belgique

« Depuis toujours, Mewa est synonyme d’innovation. Avec la numérisation et notre recherche permanente, nous sommes en phase avec notre époque et armés pour l’avenir. »

Images et films