Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 
 Opel&Beyschlag_Titel_bearb.tif

MEWA Reportages de clients

Protection contre les saletés : Les paillassons MEWA assurent un hall d'entrée propre chez Opel & Beyschlag

Opel & Beyschlag est satisfait : Enfin des salles de présentation propres, grâce aux paillassons MEWA

  • Une entreprise familiale expérimentée et de longue tradition.

    Chez Opel Beyschlag, l'aspect familial et la continuité sont capitaux : "Les fournisseurs doivent, comme nous-mêmes, avoir bonne réputation et des valeurs similaires."

  • Un service très pratique d'entretien des paillassons

    "Le système de MEWA qui consiste à remplacer les paillassons dans des intervalles convenus, permet de garantir qu'ils remplissent bien leur fonction. C'est à dire tenir la concession propre !"

  • Des exigences sévères mais satisfaites en matière de tenues de travail

    Qualité et présentation, pour une impression de professionnalisme vis-à-vis du client, confort et aspect pratique pour les employés

  • Même la lavette MEWA séduit

    "Il n'y a rien de mieux !"

Informations sur l'entreprise :

La société AVAG Holding AG est un des groupes automobiles indépendants leaders sur le marché allemand. Sous le toit de la holding financière et de management, dirigée depuis Augsbourg, sont gérées plus de 110 concessions du groupe AVAG en Autriche, Pologne, Croatie, Hongrie et Pologne. En Autriche, ce sont Opel & Beyschlag, Opel Kandl, Logistikpark 19, Sulzbacher à Linz et ÖFAG à Salzbourg. Le groupe AVAG vend en Autriche près de 6 500 véhicules neufs par an, et 2 500 véhicules d'occasion, réalisant ainsi un chiffre d'affaire d'env. 200 millions d'euros.

Étant un des concessionnaires auto les plus anciens d'Autriche, Opel & Beyschlag accordent une importance primordiale à l’aspect familial et à la continuité des choses. Cela vaut non seulement pour les valeurs et le service de l'entreprise, mais aussi pour ses partenaires et ses fournisseurs. "Nous misons sur des partenaires compétents tels que MEWA, qui, grâce à leur sécurité et à leur structure, savent répondre à nos attentes. Pour nous, c'est un aspect capital pour une collaboration durable et de qualité", explique Eric Köberl, directeur des achats chez Opel & Beyschlag et le groupe AVAG. "Les fournisseurs doivent, comme nous-mêmes, avoir bonne réputation et des valeurs similaires. Tout ce que nous mettons en œuvre pour nos clients comme la fiabilité et le respect de l'environnement, nous l'attendons également de nos partenaires. Ainsi, Opel & Beyschlag accorde une importance toute particulière à la certification de ses fournisseurs, car c'est gage de sécurité.

Qualité, praticabilité et respect de l'environnement.

"Nos exigences en matière de tenues professionnelles sont bien entendu la qualité et la présentation. Ce qui compte, c'est que nos clients aient une bonne impression de nous, et nous trouvent professionnels. Le confort et l'aspect pratique sont également indispensables pour les collaborateurs. C'est pourquoi nos collaborateurs acceptent volontiers les tenues MEWA", poursuit Köberl, qui a besoin de tenues de travail pour 174 collaborateurs en Autriche. Outre les tenues de travail, Opel & Beyschlag, en tant qu'entreprise respectueuse de l'environnement, mise également sur les lavettes recyclables de MEWA, qui sont employées pour les équipements mécaniques, les carrosseries et les ferblanteries. Opel & Beyschlag a fait la comparaison avec les frais générés par des tissus en papier / recyclables, et a constaté que les lavettes recyclables n'entraînent pas de frais supplémentaires. En revanche, le papier doit être éliminé comme déchets spéciaux, avec les coûts que cela entraîne. "Il n'y a rien de mieux", déclare Erich Köberl, satisfait.

Des paillassons anti-saletés, pour une concession automobile propre.

Pour anticiper les salissures, il y a, dans le hall d'entrée de toutes les salles de vente Opel & Beyschlag, ainsi qu'à l'entrée des garages, des paillassons MEWA. "Conformément à notre CI, toutes nos salles d'exposition sont équipées de carrelage. Lorsqu'il pleut, c'est très salissant. C'est pourquoi nous avons opté pour ces paillassons anti-saletés de MEWA. Ils sont d'excellente qualité et valent leur pesant d'or, explique ce professionnel de la vente. "Lorsque l'on achète des paillassons, on repousse toujours le nettoyage. Le système de fonctionnement qui consiste à remplacer les paillassons dans des intervalles convenus, permet de garantir qu'ils remplissent bien leur fonction. C'est à dire tenir la concession propre !"

Au cours des années, s'est développé un véritable partenariat avec MEWA. "Nous sommes très satisfait du service client de MEWA", déclare Erich Köberl, ravi.