Optez pour une gestion des textiles complète et confortable

Atout d'un service complet
Louer des vêtements de travail au lieu de les acheter, voilà une tendance qui fait son chemin. MEWA joue dès le début la carte du textile-sharing, et propose un système en service complet pour la collecte, le lavage, la réparation si nécessaire ou le remplacement, et le retour ponctuel de tous les textiles industriels. Les entrepreneurs et responsables logistiques ne doivent donc plus se soucier de l'organisation chronophage que requiert une bonne gestion des vêtements profes-sionnels et de sécurité, des torchons de nettoyage et de tous les autres textiles. De plus, ils économisent aussi des frais d'achat, de stockage et d'administration, et ils ne doivent plus se casser la tête sur les directives légales relatives à l’environnement et à la gestion des déchets pour les marchandises dangereuses.

Vêtements de travail confortables
Les tenues professionnelles et de sécurité doivent donc être confortables, offrir une liberté de mouvement suffisante et être modernes, quel que soit le secteur d'activités. Un jeu d'enfant pour MEWA car la qualité forme le fil rouge dans le développement de tous ses produits. Les entreprises qui veulent envoyer leurs collaborateurs sur le terrain dans une tenue confortable sont à la bonne adresse chez MEWA. Et grâce à l'organisation parfaitement huilée du système de service complet, tout le monde porte toujours des vêtements propres.

Torchons de nettoyage durables
Le torchon de nettoyage est le produit le plus durable de MEWA. Ce bestseller tissé absorbe l'huile, la graisse ou le lubrifiant de refroidissement et peut être réutilisé jusqu'à 50 fois. À l'heure actuelle, quelque 2,7 millions de personnes utilisent les torchons de nettoyage de MEWA. Ils leur permettent de garder leurs machines parfaitement propres, et ce avec le moins de ressources possible. Aussi, le torchon de nettoyage de MEWA est respectueux de l'environnement jusque dans les moindres détails, tant sur le plan du matériau et du processus de production, que sur le plan du système de service complet. En un mot, MEWA joue ici tous ses atouts verts !

Assortiment complet
Pour compléter le tout, MEWA propose également, en plus des textiles industriels et des to-chons de nettoyage, des fontaines de dégraissage, des paillassons antisalissures et des tapis absorbants oléophiles, des housses de sièges de voiture et des produits destinés à l'hygiène sanitaire dans le concept service complet. MEWA s'occupe véritablement de tout, et vous pouvez vous concentrer sereinement sur vos propres activités !