Apprendre à connaître la gestion du textile pour les vêtements de travail de MEWA

Le soin des vêtements de travail pour vos collaborateurs crée-t-il trop de tracas ? Vous souhaitez consacrer votre temps précieux à votre activité essentielle ? Mais en même temps, vous voulez être sûr que chaque collaborateur de l'entreprise puisse effectuer son travail confortablement vêtu, dans une tenue représentative ? Le cas échéant, le service du prestataire de services textiles MEWA est la solution que vous cherchez. Et la bonne nouvelle est que vous pouvez d'abord tester comment le système éprouvé introduit une plus-value importante sur le lieu de travail.

Deux collections, dix produits, douze semaines. Il n'en faut pas plus pour convaincre les porteurs de la qualité robuste et confortable des vêtements de travail proposés par MEWA dans un système de location en service complet. La gestion du textile comprend l'enlèvement, le lavage, la réparation ou le remplacement, et le retour des vêtements de travail à une fréquence convenue préalablement. Chaque collaborateur reçoit suffisamment de tenues à sa disposition afin qu'il − ou elle, MEWA proposant également des collections avec des modèles spécialement adaptés à la morphologie du personnel féminin − ne se retrouve jamais sans vêtements de travail propres. On optera pour une collection donnée et pour certains vêtements en fonction du type de travail, des conditions climatiques de la saison et des préférences de chaque travailleur individuellement. Ainsi, l'un préférera porter une combinaison pantalon et veste, tandis qu'un autre choisira plutôt un pantalon à bretelles avec un T-shirt. Ou les collaborateurs se sentent probablement plus à l'aise dans un bermuda pour exécuter des travaux à l'extérieur par de chaudes températures en été. Au travail dans un atelier frisquet ? Alors une veste softshell peut par exemple être une bonne idée.

Après la période d'essai pendant laquelle les porteurs ont pu découvrir personnellement tous les avantages du full-service pour les vêtements de travail, le pack de test peut facilement être converti en un contrat de location pratique.