Le nouveau catalogue de marques de MEWA pour la sécurité au travail est arrivé

Le nouveau catalogue de marques pour la sécurité au travail 2018/2019 est disponible. Les professionnels et les acheteurs trouveront dans ce catalogue tout ce qui est nécessaire à la sécurité au travail et sur le lieu de travail, des équipements de sécurité aux produits de protection de la peau, en passant par les vêtements fonctionnels. Le large assortiment de plus de 1300 articles est clairement organisé pour permettre une orientation rapide dans les cinq catégories suivantes : « Chaussures de sécurité », « Gants de travail », « Vêtements », « Protection de la peau et hygiène » et « Protection respiratoire, oculaire, de l’ouïe et de la tête ». Le catalogue comprend également de nouveaux produits haut de gamme de marques renommées tels que PUMA, ELTEN, BASE et Dickies Workwear. La technologie d'amortissement innovante WellMaxx d'ELTEN représente une fonctionnalité particulière en matière de confort dans l'assortiment de chaussures de sécurité : grâce au noyau révolutionnaire de sa semelle, les utilisateurs ressentent une sensation de marche complètement nouvelle.

Facilité de choix et de commande

L'assortiment se concentre sur les secteurs où la protection et la sécurité doivent être garanties, tels les garages, la construction et l'artisanat, l'industrie métallurgique, la construction de machines et d'installations. Les chaussures de sécurité sont regroupées selon la marque, la classe de sécurité et le prix, ce qui facilite la recherche de l'article souhaité. Si vous souhaitez munir certains produits d'un logo particulier, vous pouvez commander celui-ci directement via le service d'impression et de couture. Les experts de MEWA se tiennent à votre service pour un avis personnalisé.

Livraison dans toute l'Europe

Conformément à la devise «Avoir tout sous la main », le large choix de produits pour la sécurité au travail complète l'offre de services de MEWA pour les vêtements de location et industriels. Le catalogue peut être commandé via le site Internet de MEWA (www.mewa.be). Les articles peuvent être fournis dans les 72 heures en Europe. Nos clients trouveront également nos produits en ligne sur www.protection-au-travail.mewa.be.