MEWA ÉTOFFE DE SHORTS SA GAMMA DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL DYNAMIC

Le Championnat d'Europe de football bat son plein. De nombreux supporters mordus encouragent leur équipe de football depuis la tribune d'un des stades en France. De nombreux autres sont collés au petit écran chez eux à la maison pendant les matchs. Ils n'ont guère d'autre choix, car demain est un jour ouvrable ordinaire. Les nouveaux shorts de la gamme de vêtements de travail Dynamic de MEWA sont le gage d'une liberté de mouvement indispensable pour travailler confortablement et même pour disputer une partie de foot pendant la pause de midi !

Un vêtement de travail adapté à chaque mouvement

La nouvelle collection de vêtements de travail pour la construction, le bâtiment et l'industrie a été lancée à l'automne 2015. Dans l'intervalle, de nombreux porteurs ont expérimenté en pratique la liberté de mouvement offerte par Dynamic.« Lorsqu'ils travaillent, les ouvriers doivent se pencher et s'étirer, travailler en hauteur et s'agenouiller sur des sols durs. Il est logique que nous en tenions compte lors du développement de nos vêtements de travail », explique Danny Vermeir, le directeur technique de MEWA Servibel.Les nouveaux shorts qui sont récemment venus étoffer la collection Dynamic ne constituent pas une exception à cette règle. Ils sont idéaux pour réaliser des travaux sur le chantier l'été : ils sont légers et confortables, mais en même temps robustes et indéformables.Danny Vermeir : « Les shorts figurant dans cette collection ont passé tous les tests de résistance, mais c'est sur le terrain qu'ils font leurs preuves. »Quand le travail est terminé, ce chantier s'improvise en terrain de football. Il est aussi indéniable que les ouvriers du chantier puissent également compter sur leur équipement de travail robuste pendant les parties de football. Découvrez la vidéo sur www.be-dynamic.com.

Tous les vêtements de travail Dynamic sont proposés dans le système de service complet de gestion de textile de MEWA

Jouer au foot en Dynamic, un vidéo.

Votre interlocuteur