Le nouveau catalogue 'World Wide Work by MEWA' est là

Le nouveau catalogue MEWA pour les articles de sécurité est arrivé aujourd'hui – pour toute personne désireuse de s'équiper complètement et en toute sécurité pour son travail.

Louer - acheter - porter

Dans le nouveau catalogue ‘World Wide Work by MEWA’, l'illusion et la réalité sont associées, avec de véritables images trompeuses qui placent le monde du travail sous une lumière créative. Pour les images d'illusion au début de chaque chapitre, on a collaboré avec l'équipe d'artistes chez FreddArt. « Les images, qui font se fondre l'un dans l'autre le monde réel et un monde peint, symbolisent aussi l'union de deux mondes chez MEWA : les vêtements de travail dans un système de location sont parfaitement complétés par notre offre d'articles en vente pour la sécurité au travail », déclare Margharet Feldgiebel, responsable de la sécurité au travail chez MEWA, le concept derrière le catalogue. « Nous pouvons ainsi donner le meilleur conseil global à nos clients et les équiper de la tête aux pieds. » Les 367 pages du catalogue proposent tout ce qu'il faut pour un équipement de sécurité complet, des gants, chaussures et vêtements aux articles de signalisation, en passant par les vestes Softshell et les accessoires.

Trouver rapidement le produit adéquat

De quels gants ai-je besoin pour quel travail ? Où puis-je trouver les chaussures de sécurité appropriées pour mes mécaniciens ? Mon pantalon de menuisier s'accompagne-t-il aussi d'une veste molletonnée assortie ? Vous trouverez la réponse à ces questions dans le nouveau catalogue, avec quelque 1 800 produits différents qui couvrent quasiment chaque secteur dans le monde professionnel.

Par ailleurs, le catalogue ‘World Wide Work by MEWA’ propose cette année aussi plusieurs aspects phares spéciaux, comme :

• L'inspiration par les tenues : sur nombre de pages, le catalogue présente des exemples de combinaisons à la mode de vêtements, chaussures, gants et accessoires pour le travail
  • La focalisation sur la signalisation : la nouvelle collection de signalisation HiVis de la marque KORSAR® ainsi que d'autres articles de signalisation - du pantalon à bretelles au bonnet - proposent sur 13 pages tout ce dont on a besoin pour pouvoir travailler en toute sécurité jour et nuit, et en cas de mauvaise visibilité
  • Les services spéciaux comme la 'gestion des chaussures' ou le 'localisateur de gants' : le client obtient de l'aide lorsqu'il en a besoin, soit par une équipe de conseil qui se rend sur place, soit au moyen du localisateur de gants pratique. Celui-ci permet, par le biais de quelques questions simples, de trouver rapidement et facilement les bons modèles de gants pour chaque exigence.
  • Les spécialités : pour les soudeurs ou le travail en extérieur à des températures hivernales, le catalogue offre des packs à commander pratiques et adaptés aux besoins du client, composés de vêtements et d'accessoires
  • Des looks branchés, des conseils téléphoniques ou personnels compétents et des dizaines d'années d'expérience en matière de sécurité au travail sont les atouts de l'offre de ‘World Wide Work by MEWA’.
Commander le catalogue

Votre interlocuteur