sb10069719aq-001.jpg

MEWA Presse

Communiqués de presse actuels

• _Z__5706_mit_Hinweis.tif

Les tapis de sol MEWA rappellent les règles d'hygiène

Mettre son masque buccal, garder ses distances, se désinfecter les mains : en temps de pandémie, ces trois règles de base sont obligatoires avant de pénétrer dans un hall d'entrée, un magasin ou un restaurant. Comme « aide-mémoire » pour les visiteurs, clients et invités, le prestataire de services textiles MEWA propose des tapis de sol illustrant le sujet.

• Arbeitskleidung

Les nouveaux vêtements de travail de MEWA suivent chaque mouvement

Si vous demandez aux travailleurs de l'industrie et de l'artisanat quels sont les vêtements de travail par-faits, ici aussi toutes les bonnes choses vont par trois : un look professionnel, une coupe confortable et beaucoup de poches pratiques. La nouvelle collection MEWA MOVE répond à toutes ces exigences et est axée sur le mouvement avec son style fonctionnel et décontracté.

• Fußmatten

Une fois commandé, les zones d'entrée sont toujours impeccables

Un tapis de sol loué peut être réutilisé environ 200 fois après avoir été lavé. Les tapis de sol empêchent ainsi en permanence la saleté de pénétrer dans les halls d'usine, les ateliers ou les salles d'exposition et garantissent la durabilité en matière de nettoyage des bâtiments.

• Cover_MBW-Katalog_FR_2020-21_2020-07-09.jpg

Achat en ligne de 10 000 articles de protection au travail

Dans son catalogue fraîchement imprimé, MEWA présente une sélection actualisée de vêtements de travail et d'articles de protection au travail de haute qualité. Avec ces articles de vente, le prestataire de services textiles complète sa gamme de services de location. La boutique en ligne «

buy4work.mewa.shop/be/fr

» permet de faire ses achats en toute tranquillité.

Ihre Ansprechpartner