sb10069719aq-001.jpg

MEWA Presse

Communiqués de presse actuels

• Hygienekleidung

Service de lavettes MEWA pour l'industrie agro-alimentaire

L’hygiène est cruciale lors de la production de denrées alimentaires. Fromage, pizza, biscuits, chocolat... Tous ces délices doivent pouvoir être savourés en toute sécurité. C’est pourquoi les exigences en matière d’hygiène sont extrêmement strictes pour les lavettes de nettoyage utilisées dans l’industrie.

• Putztuchsystem

MEWATEX, MULTITEX et BIO-CIRCLE de MEWA, une équipe solide

Dans la halle de production ou dans l'atelier, les employés luttent quotidiennement contre les salissures de toutes sortes : liquides qui dégoulinent, huiles qui coulent, petites particules de métal, copeaux fins, résidus de graisse ou tout simplement des poussières ... Gestion des Textiles MEWA a la bonne solution pour nettoyer rapidement et efficacement couloirs, installations et pièces de machines. Atout supplémentaire : l'environnement reste également propre, car MEWA loue des lavettes, des tapis absorbant l'huile et des produits de nettoyage, service complet y compris.

• Schutzkleidung

Louer une protection supplémentaire contre les risques thermiques des arcs électriques

Les installateurs, les fournisseurs d'énergie ou les constructeurs de tableaux électriques ainsi que les personnes actives dans le secteur électrotechnique, sont confrontés au danger des arcs électriques. Lors de travaux d'entretien ou de réparations, les installations ne peuvent parfois pas être débranchées et les travaux doivent être exécutés sous tension. Avec la collection Dynamic Allround Arc, MEWA propose de nouveaux vêtements de location qui protègent contre les effets thermiques des arcs électriques.

• Arbeitskleidung

Apprendre à connaître la gestion du textile pour les vêtements de travail de MEWA

Le soin des vêtements de travail pour vos collaborateurs crée-t-il trop de tracas ? Vous souhaitez consacrer votre temps précieux à votre activité essentielle ? Mais en même temps, vous voulez être sûr que chaque collaborateur de l'entreprise puisse effectuer son travail confortablement vêtu, dans une tenue représentative ? Le cas échéant, le service du prestataire de services textiles MEWA est la solution que vous cherchez. Et la bonne nouvelle est que vous pouvez d'abord tester comment le système éprouvé introduit une plus-value importante sur le lieu de travail.

Ihre Ansprechpartner