sb10069719aq-001.jpg

Communiqués de presse actuels

• _Z__8098.tif

MEWA fête ses 111 ans

Augmentation des ventes, augmentation du nombre de clients, expansion en Europe, numérisation des offres, nouveau concept d'image : le prestataire de services textiles MEWA a de nombreuses raisons de célébrer son 111e anniversaire.

• Cover_Hui_FR_300.jpg

Le nouveau catalogue des marques MEWA est arrivé

• Arbeitskleidung

Lavettes industrielles MEWA en système de réutilisation pour usines et ateliers

Partager les textiles, c'est protéger l'environnement activement. Le principe de réutilisation des lavettes MEWA  offre la possibilité de rendre une usine ou un atelier en un tour de main plus écologique. Cela donne un agréable sentiment et rend l'entreprise plus attractive pour les collaborateurs et les clients. Les autres avantages du système de lavettes MEWA sont la budgétisation exacte, le gain de sécurité et bien sûr les machines, outils et sols nettoyés rapidement et en profondeur.

• Putztuchsystem

MEWA traverse la Manche

MEWA continue d'étendre son leadership sur le marché européen : le prestataire de services textiles propose désormais son service de lavettes industrielles en Angleterre. Autre nouveauté : la stratégie de vente sur le marché anglais : pour la première fois, les lavettes industrielles peuvent être commandées dans une boutique en ligne.

Ihre Ansprechpartner