Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 
sb10069719aq-001.jpg

MEWA Presse

Communiqués de presse actuels

Espace presse

  • Servicekleidung

    Le textile-sharing offre de nombreux avantages pour l'horeca

    Des vêtements de travail bien soignés et impeccables sur le plan de l'hygiène sont indispensables dans l'horeca. L'équipement du personnel est une sorte de carte de visite en tissu. De plus, les vêtements peuvent mettre en valeur le concept gastronomique, rayonner la qualité et contribuer à une image globale positive... ou justement pas. Heiko Mackert, directeur Produits et Associations chez MEWA, explique pourquoi le textile-sharing est si intéressant pour l'horeca.
    Aller au message
  • Arbeitskleidung

    Le prestataire de services textiles MEWA développe ses propres vête-ments de travail contemporains

    S'agenouiller, soulever, grimper – les ouvriers doivent pouvoir bouger librement et utiliser tout leur corps sans entrave. Les vêtements de travail doivent suivre tous les mouvements, car personne n'aime avoir des manches trop serrées qui réduisent la prise ou lorsque la chemise sort du pantalon chaque fois que l'on s'étire vers le haut. L'ajustement du vêtement, mais également le tissu et la manière dont il est transformé contribuent au confort.


    Aller au message
  • Hitzeschutz- und Flammschutzkleidung

    MEWA protège contre la chaleur, le rayonnement et les étincelles

    Les soudeurs ont besoin de vêtements de protection spéciaux. Mais le collaborateur qui ne doit souder que de manière occasionnelle a évidemment besoin d'un autre équipement que celui qui exécute régulièrement ou même perpétuellement des travaux de soudage. Afin de satisfaire aux différentes exigences, le prestataire de services textiles MEWA a développé de nouveaux vêtements de protection pour les soudeurs en trois variantes. De plus, les nouvelles lignes de la collection MEWA Dynamic combinent liberté de mouvement, confort et design élégant.


    Aller au message
  • Wetterschutzkleidung - Multiwear

    Des vêtements de travail pour l’automne et l’hiver

    Une mission professionnelle sous la pluie ou dans un hall balayé par les courants d’air peut rapidement faire tomber malade. Afin d’éviter ce risque, les employeurs doivent mettre à disposition de leurs employés des vêtements de travail qui protègent du froid. Silvia Mertens, product manager chez MEWA et ingénieur diplômée dans la technologie de vêtement, conseille d’opter pour des couches superposées. « Les vêtements de travail sont conçus comme les couches d’un oignon. Chacune remplit sa fonction. Les sous-vêtements respirants et régulant l’humidité sont complétés par des vêtements qui gardent la chaleur et enfin par une protection extérieure contre le vent et l’humidité. Ce système permet de combiner différents vêtements en toute souplesse : lors des transitions entre la baraque de chantier et le chantier ou en cas de fortes transpirations. »


    Aller au message

Ihre Ansprechpartner

Betty De Boeck

Jagersdreef 2

9100 Sint-Niklaas