sb10069719aq-001.jpg

Communiqués de presse actuels

• Chemikalienschutzkleidung

Protection sûre contre les produits chimiques avec MEWA Dynamic Elements

Le vêtement de protection chimique MEWA Dynamic Elements est le dernier-né de la famille MEWA Dynamic. Le blouson, le pantalon et la salopette au look moderne sont dès à présent disponibles dans les couleurs anthracite, bleu marine ou gris malachite / anthracite.

• Arbeitskleidung

Look professionnel avec le service de broderie et de logo de MEWA

La première impression compte - dans l'industrie comme dans l'artisanat. Pour une interaction professionnelle et une bonne image d'entreprise, il n'y a pas que le vêtement de travail correct et uniforme qui compte, mais également sa personnalisation avec les logos de l'entreprise ou des badges nominatifs. Le marquage clair des vêtements de travail renforce la visibilité et l'identité de l'entreprise et renforce le sentiment d'appartenance à l'entreprise des travailleurs.

• Hygienekleidung

Service de lavettes MEWA pour l'industrie agro-alimentaire

L’hygiène est cruciale lors de la production de denrées alimentaires. Fromage, pizza, biscuits, chocolat... Tous ces délices doivent pouvoir être savourés en toute sécurité. C’est pourquoi les exigences en matière d’hygiène sont extrêmement strictes pour les lavettes de nettoyage utilisées dans l’industrie.

• Putztuchsystem

MEWATEX, MULTITEX et BIO-CIRCLE de MEWA, une équipe solide

Dans la halle de production ou dans l'atelier, les employés luttent quotidiennement contre les salissures de toutes sortes : liquides qui dégoulinent, huiles qui coulent, petites particules de métal, copeaux fins, résidus de graisse ou tout simplement des poussières ... Gestion des Textiles MEWA a la bonne solution pour nettoyer rapidement et efficacement couloirs, installations et pièces de machines. Atout supplémentaire : l'environnement reste également propre, car MEWA loue des lavettes, des tapis absorbant l'huile et des produits de nettoyage, service complet y compris.

Ihre Ansprechpartner