Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 
2020_Warnschutzprüfanlage_Fraunhofer.jpg

Coopération avec l'Institut Fraunhofer

Pour encore mieux tester les vêtements haute visibilité

Coopération avec l'Institut Fraunhofer

Les vêtements haute visibilité offrent une sécurité à de nombreuses personnes. Le tissu fluorescent et les bandes réfléchissantes assurent la visibilité, par exemple sur les autoroutes, sur les voies ferrées, à l'aéroport - surtout au crépuscule et dans le brouillard. Afin de s'assurer que les vêtements haute visibilité répondent toujours à toutes les exigences après le lavage, ils sont minutieusement contrôlés après chaque cycle de lavage.
Afin d'optimiser ce contrôle de qualité, nous avons développé un système de test automatique en coopération avec l'Institut Fraunhofer. Après avoir été lavés et séchés, les vêtements passent par une boîte d'enregistrement spéciale où des photos du devant et du dos du vêtement sont prises. Le logiciel analyse les images en temps réel et transfère le résultat à un autre logiciel qui envoie les vêtements à d'autres stations dans le processus de contrôle de la qualité. Toutes les données sont collectées pour analyser et optimiser le système et les processus internes. Ainsi, nous faisons à nouveau un pas en avant en termes de sécurité et de qualité.

Nous testons le nouveau système breveté dans nos usines de Weil im Schönbuch et de Groß Kienitz. L'extension à d'autres sites est prévue.

VOTRE PERSONNE DE CONTACT

Betty De Boeck

VPR Consult bvba

Jagersdreef 2

9100 Sint-Niklaas