Vers la collection

Fontaine de dégraissage BIO-CIRCLE Maxi GT

Fontaine de dégraissage BIO-CIRCLE Maxi GT

Fontaine de dégraissage BIO-CIRCLE Maxi GT

  • Surface de travail 810 x 520 mm | Capacité de charge 250 kg
  • Écologique et économique
  • Sans COV
Demander un RDV

Quel produit répond le mieux à mes besoins ?

La robuste Mewa BIO-CIRCLE Maxi GT

Grande, solide et puissante. La pompe à liquide est actionnée grâce à un poussoir. L’évier est suffisamment large pour nettoyer facilement des pièces de grande taille. La maintenance et l’entretien sont facilités par l’ouverture de la partie supérieure de l’appareil et un verrouillage en position ouverte. Protection optimale contre les éclaboussures grâce à la profondeur de l’évier. Couvercle en option.


Vos avantages avec le principe de réutilisation de Mewa

Économique

Confiez-nous la gestion de vos textiles et économisez des coûts d’entretien ainsi que votre temps.

Confortable

Concentrez-vous sur vos compétences clés pendant que nous nous occupons de vos textiles professionnels.

Durable

Nos processus de lavage réduisent l’impact sur l’environnement de 85 % par rapport au lavage domestique. Cela est possible grâce à un système de dosage et de contrôle spécial qui adapte la quantité et la composition des détergents utilisés au degré de salissure des textiles à chaque cycle de lavage. Avec Mewa, vous améliorez votre bilan environnemental et pouvez compter sur le bon partenaire en matière de protection de l'environnement, d'action sociale et de gestion durable.

Qualité garantie

Vous pouvez compter sur nous pour définir la bonne dotation et assurer l’entretien et l’hygiène à un niveau optimal. Après le lavage, nos lavettes d’essuyage sont soumises à plusieurs contrôles qualité. Toutes les étapes sont certifiées selon la norme ISO 9001 et 14001.

Un large choix

La gamme de lavettes d’essuyage Mewa est unique en son genre : derrière chaque lavette se cache un concept intelligent comprenant un code couleur en fonction des utilisations spécifiques.

Pack complet « zéro souci »

Un équipement parfaitement adapté à votre entreprise. Lors d’un RDV de présentation, nous définissons avec vous les modalités telles que la fréquence de livraison et la quantité d’équipement. La livraison et la ramasse, le remplacement des textiles usés et les contrôles qualité sont inclus.

Le principe Mewa

Au cours d’un entretien avec nos experts, nous vous conseillerons sur les produits qui répondent le mieux à vos besoins. Ensemble, nous déterminons la quantité d’équipement et la fréquence de livraison. Nous répondrons également à toutes vos questions.

Livrer et installer

Vous recevez l'appareil à la date convenue. Ensuite, l’installation de l’appareil est effectuée par un collaborateur de Mewa qui vous présentera son fonctionnement.

Maintenance régulière et SAV rapide

Un collaborateur du service après-vente se rend chez vous à intervalle régulier pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et effectuer sur place les éventuels travaux de maintenance nécessaires.

Remettre le liquide à niveau

Lors de la visite du collaborateur de service dans votre entreprise, le liquide de nettoyage est remis à niveau et l'appareil est nettoyé.

Nettoyage et élimination des boues

De plus, ponctuellement , le collaborateur du service après-vente procède à un nettoyage de fond de l'appareil, vide complètement le réservoir et le débarrasse des résidus de boue afin de garantir une utilisation optimale.

Remplacer en cas d’usure

Si des problèmes surviennent lors de l’utilisation, nous réparons ou remplaçons l'appareil.

Livrer et installer

Vous recevez l'appareil à la date convenue. Ensuite, l’installation de l’appareil est effectuée par un collaborateur de Mewa qui vous présentera son fonctionnement.

Maintenance régulière et SAV rapide

Un collaborateur du service après-vente se rend chez vous à intervalle régulier pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et effectuer sur place les éventuels travaux de maintenance nécessaires.

Remettre le liquide à niveau

Lors de la visite du collaborateur de service dans votre entreprise, le liquide de nettoyage est remis à niveau et l'appareil est nettoyé.

Nettoyage et élimination des boues

De plus, ponctuellement , le collaborateur du service après-vente procède à un nettoyage de fond de l'appareil, vide complètement le réservoir et le débarrasse des résidus de boue afin de garantir une utilisation optimale.

Remplacer en cas d’usure

Si des problèmes surviennent lors de l’utilisation, nous réparons ou remplaçons l'appareil.

Livrer et installer

Vous recevez l'appareil à la date convenue. Ensuite, l’installation de l’appareil est effectuée par un collaborateur de Mewa qui vous présentera son fonctionnement.

Maintenance régulière et SAV rapide

Un collaborateur du service après-vente se rend chez vous à intervalle régulier pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et effectuer sur place les éventuels travaux de maintenance nécessaires.

Remettre le liquide à niveau

Lors de la visite du collaborateur de service dans votre entreprise, le liquide de nettoyage est remis à niveau et l'appareil est nettoyé.

Nettoyage et élimination des boues

De plus, ponctuellement , le collaborateur du service après-vente procède à un nettoyage de fond de l'appareil, vide complètement le réservoir et le débarrasse des résidus de boue afin de garantir une utilisation optimale.

Remplacer en cas d’usure

Si des problèmes surviennent lors de l’utilisation, nous réparons ou remplaçons l'appareil.

Prix et Récompenses

Top 100  

Top 100  

Mewa est un champion de l’innovation et se place dans le Top 100 des entreprises innovantes en Allemagne. 

Récompensé par le Prix allemand du développement durable

Récompensé par le Prix allemand du développement durable

Pionnier dans le service textile durable : la collection Mewa Peak a été primée par le Prix allemand du développement durable dans la catégorie « Design »

Marque du siècle

Marque du siècle

Mewa fait partie des Marques du siècle - pour la 5e fois consécutive.

  • Voici vos avantages
  • Notre service complet
  • Prix et Récompenses

Vos avantages avec le principe de réutilisation de Mewa

Économique

Confiez-nous la gestion de vos textiles et économisez des coûts d’entretien ainsi que votre temps.

Confortable

Concentrez-vous sur vos compétences clés pendant que nous nous occupons de vos textiles professionnels.

Durable

Nos processus de lavage réduisent l’impact sur l’environnement de 85 % par rapport au lavage domestique. Cela est possible grâce à un système de dosage et de contrôle spécial qui adapte la quantité et la composition des détergents utilisés au degré de salissure des textiles à chaque cycle de lavage. Avec Mewa, vous améliorez votre bilan environnemental et pouvez compter sur le bon partenaire en matière de protection de l'environnement, d'action sociale et de gestion durable.

Qualité garantie

Vous pouvez compter sur nous pour définir la bonne dotation et assurer l’entretien et l’hygiène à un niveau optimal. Après le lavage, nos lavettes d’essuyage sont soumises à plusieurs contrôles qualité. Toutes les étapes sont certifiées selon la norme ISO 9001 et 14001.

Un large choix

La gamme de lavettes d’essuyage Mewa est unique en son genre : derrière chaque lavette se cache un concept intelligent comprenant un code couleur en fonction des utilisations spécifiques.

Pack complet « zéro souci »

Un équipement parfaitement adapté à votre entreprise. Lors d’un RDV de présentation, nous définissons avec vous les modalités telles que la fréquence de livraison et la quantité d’équipement. La livraison et la ramasse, le remplacement des textiles usés et les contrôles qualité sont inclus.

Le principe Mewa

Au cours d’un entretien avec nos experts, nous vous conseillerons sur les produits qui répondent le mieux à vos besoins. Ensemble, nous déterminons la quantité d’équipement et la fréquence de livraison. Nous répondrons également à toutes vos questions.

Livrer et installer

Vous recevez l'appareil à la date convenue. Ensuite, l’installation de l’appareil est effectuée par un collaborateur de Mewa qui vous présentera son fonctionnement.

Maintenance régulière et SAV rapide

Un collaborateur du service après-vente se rend chez vous à intervalle régulier pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et effectuer sur place les éventuels travaux de maintenance nécessaires.

Remettre le liquide à niveau

Lors de la visite du collaborateur de service dans votre entreprise, le liquide de nettoyage est remis à niveau et l'appareil est nettoyé.

Nettoyage et élimination des boues

De plus, ponctuellement , le collaborateur du service après-vente procède à un nettoyage de fond de l'appareil, vide complètement le réservoir et le débarrasse des résidus de boue afin de garantir une utilisation optimale.

Remplacer en cas d’usure

Si des problèmes surviennent lors de l’utilisation, nous réparons ou remplaçons l'appareil.

Livrer et installer

Vous recevez l'appareil à la date convenue. Ensuite, l’installation de l’appareil est effectuée par un collaborateur de Mewa qui vous présentera son fonctionnement.

Maintenance régulière et SAV rapide

Un collaborateur du service après-vente se rend chez vous à intervalle régulier pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et effectuer sur place les éventuels travaux de maintenance nécessaires.

Remettre le liquide à niveau

Lors de la visite du collaborateur de service dans votre entreprise, le liquide de nettoyage est remis à niveau et l'appareil est nettoyé.

Nettoyage et élimination des boues

De plus, ponctuellement , le collaborateur du service après-vente procède à un nettoyage de fond de l'appareil, vide complètement le réservoir et le débarrasse des résidus de boue afin de garantir une utilisation optimale.

Remplacer en cas d’usure

Si des problèmes surviennent lors de l’utilisation, nous réparons ou remplaçons l'appareil.

Livrer et installer

Vous recevez l'appareil à la date convenue. Ensuite, l’installation de l’appareil est effectuée par un collaborateur de Mewa qui vous présentera son fonctionnement.

Maintenance régulière et SAV rapide

Un collaborateur du service après-vente se rend chez vous à intervalle régulier pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et effectuer sur place les éventuels travaux de maintenance nécessaires.

Remettre le liquide à niveau

Lors de la visite du collaborateur de service dans votre entreprise, le liquide de nettoyage est remis à niveau et l'appareil est nettoyé.

Nettoyage et élimination des boues

De plus, ponctuellement , le collaborateur du service après-vente procède à un nettoyage de fond de l'appareil, vide complètement le réservoir et le débarrasse des résidus de boue afin de garantir une utilisation optimale.

Remplacer en cas d’usure

Si des problèmes surviennent lors de l’utilisation, nous réparons ou remplaçons l'appareil.

Prix et Récompenses

Top 100  

Top 100  

Mewa est un champion de l’innovation et se place dans le Top 100 des entreprises innovantes en Allemagne. 

Récompensé par le Prix allemand du développement durable

Récompensé par le Prix allemand du développement durable

Pionnier dans le service textile durable : la collection Mewa Peak a été primée par le Prix allemand du développement durable dans la catégorie « Design »

Marque du siècle

Marque du siècle

Mewa fait partie des Marques du siècle - pour la 5e fois consécutive.

Comment pouvons-nous vous conseiller ?

Nous pratiquons des conseils personnalisés. Et veillons à ce que vous receviez les textiles appropriés, qui répondent à toutes les exigences de votre secteur.

Demander un RDV

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour convenir d'un conseil personnalisé.

Hotline

Nous nous ferons également un plaisir de vous conseiller individuellement et en détail par téléphone. (Lun-Ven 7h30-17h00)

064 230 700