Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 
Kundenreportage_Druckerei_Agensketterl_5.jpg

MEWA Reportages de clients

La lavette MEWATEX®, outil pour l'imprimerie agensketterl

L'imprimerie agensketterl mise sur la propreté, grâce aux lavettes MEWA.

  • Une collaboration de 30 ans

    "Nous avons poursuivi cette excellente collaboration avec MEWA."

  • Un service client axé sur le service

    Une collaboration irréprochable avec le service client MEWA

  • Responsabilité pour l’environnement

    Les lavettes sont lavées dans le respect de l'environnement, et sont réutilisables

  • Une qualité élevée et une excellente absorption

    "Nos collaborateurs apprécient les lavettes MEWATEX® et les préfèrent très clairement aux essuie-tout alternatifs en papier."

Informations sur l'entreprise :

Sur son site de Mauerbach, l'imprimerie agensketterl possède un des espaces d'impression les plus modernes d'Autriche. Quelque 85 employés encadrent des clients de renom dans les secteurs de la publicité, de l'industrie, du commerce et de la culture. Dans leur propre centre de reliure, il est également possible de procéder à de nombreuses opérations de finissage de l'impression. La maison d'édition propre à l'entreprise propose notamment des livres de contes, des livres de cuisine et des tests scolaires. De nombreux prix, comme par ex. le Golden Pixel Award 2010, le prix Hubertus 2008 pour l'environnement et l'Impactissimo 2006, primant l'affiche ayant le plus grand impact, indiquent une production qui connaît un succès certain.

 

La protection de l'environnement, à la base de toutes les réflexions

Un service d'une qualité optimale, et un encadrement client axé sur le service, sont la priorité absolue chez agensketterl. Mais le respect de l'environnement est également une question importante. Outre la certification PEFC et FSC, l'entreprise s'est également vu décerner le label environnemental autrichien UZ24, qui certifie que le papier provient de forêts européennes bénéficiant d'une exploitation durable. Ainsi, il n'est pas surprenant que cette imprimerie, établie de longue date, apprécie les lavettes MEWA, qui sont lavées et réutilisées dans le respect de l'environnement.

Client MEWA depuis de nombreuses années pour les lavettes.

Voici en tout plus de 30 ans que agersketterl utilise les lavettes MEWA, spécialement adaptées au besoins des imprimeries, et utilisées pour la maintenance des machines. "Lorsque agensketterl a repris le site en 2005, les lavettes MEWA étaient déjà utilisées. Nous avons poursuivi cette excellente collaboration avec MEWA",explique Herbert Hajek, chef du service Impression chez agensketterl Druckerei. "Nos collaborateurs apprécient les lavettes MEWATEX® et les préfèrent très clairement aux essuie-tout alternatifs en papier."

Excellente collaboration avec le service client

À un rythme convenu, les lavettes MEWA sont retirées pour être lavées, et des lavettes fraîches sont livrées. Plus de 1 000 lavettes sont utilisées pendant la semaine de travail de six jours. "Outre leur qualité élevée et leur grande capacité d'absorption, MEWA nous surprend régulièrement par la qualité de leur service. Lors du travail quotidien d'une imprimerie, il faut que les choses aillent vite. Il peut alors arriver que nous ne parvenions pas à préparer à temps les lavettes à envoyer au lavage. Ici aussi, MEWA se montre très coopératif, et la collaboration entre nos employés et l'équipe MEWA fonctionne à merveille", se réjouit Hajek.