Le nouveau catalogue des marques MEWA est arrivé

La nouvelle édition du catalogue des marques MEWA présente plus de 10 000 articles sur la sécurité au travail sur environ 300 pages. Une sélection de grandes marques et de nouveaux produits garantit qualité et fonctionnalité pour une protection optimale.

Aide à la recherche de la chaussure parfaite
Notre propre marque KORSAR propose de nouveaux produits dans les domaines des vêtements, des chaussures et des gants. La marque Elten a également élargi sa gamme et assure une protection optimale du pied avec des chaussures de sécurité de haute qualité, adaptées aux différents espaces de travail. MEWA vous propose une consultation individuelle de chaussures en trois étapes : analyse des besoins, sélection des chaussures et essai avec un collaborateur local. On est ainsi assuré de trouver la chaussure parfaite.

MEWA prend également en charge la personnalisation des vêtements de travail. Il existe une variété de procédures et de matériaux pour appliquer le logo de l'entreprise et les noms des collaborateurs. Le service interne de broderie et de logo sait ce qui est important et fournit des conseils en vue de l'uniformisation des vêtements de l'entreprise.

Tous les produits et services sont également disponibles dans la nouvelle boutique en ligne bien structurée buy4work.mewa.shop/be/fr/. Découvrez et commandez les articles des meilleures marques en quelques clics.