Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 

MEWA traverse la Manche : le service de lavettes industrielles est également disponible en Angleterre

MEWA continue d'étendre son leadership sur le marché européen : le prestataire de services textiles propose désormais son service de lavettes industrielles en Angleterre. Autre nouveauté : la stratégie de vente sur le marché anglais : pour la première fois, les lavettes industrielles peuvent être commandées dans une boutique en ligne.

MEWA propose désormais également son service de lavettes industrielles en Angleterre. Le nouveau siège social est à Birmingham. Le prestataire de services textiles est ainsi actif dans 14 pays européens. « Le lancement sur le marché en Angleterre compte beaucoup pour nous » affirme Günes Yenen, MEWA Country Manager UK. « D'une part, nous poursuivons notre croissance et élargissons notre rôle de leader du secteur. D'autre part, nous franchissons de nouvelles étapes en matière de numérisation. Nous créons des services numériques pour offrir une valeur ajoutée à nos clients. »

Car pour la première fois, les clients peuvent commander les lavettes industrielles  désirées dans une boutique en ligne (www.mewa.co.uk). Le guide en ligne « the cloth finder » assiste les clients lors du choix et de la commande des lavettes appropriées. Grâce à lui, on est sûr de trouver les lavettes industrielles qui conviennent le mieux. Pour cela, l'outil en ligne pose quelques questions sur le type de saleté et la performance de nettoyage souhaitée. Le service proposé peut alors être réservé directement.
  

Betty De Boeck

VPR Consult bvba

Jagersdreef 2

9100 Sint-Niklaas