Louer une protection supplémentaire contre les risques thermiques des arcs électriques

Les installateurs, les fournisseurs d'énergie ou les constructeurs de tableaux électriques ainsi que les personnes actives dans le secteur électrotechnique, sont confrontés au danger des arcs électriques. Lors de travaux d'entretien ou de réparations, les installations ne peuvent parfois pas être débranchées et les travaux doivent être exécutés sous tension. Avec la collection Dynamic Allround Arc, MEWA propose de nouveaux vêtements de location qui protègent contre les effets thermiques des arcs électriques.

Les nouveaux vêtements de sécurité sont confortables et sûrs et ils ont l'air cool. Avec la partie avant à double couche, MEWA Dynamic Allround Arc assure une protection efficace et fiable des installateurs, des collaborateurs des services communaux et des fournisseurs d'énergie. Les vestes, pantalons et pantalons à bretelles garantissent une protection quotidienne éprouvée contre les charges électrostatiques selon EN 1149-5 (propriétés électrostatiques, antistatiques), contre la chaleur selon EN ISO 11611 et 11612, et contre les arcs électriques selon IEC 61482-1-2, classe 2.

Afin que ces fonctions protectrices importantes soient conservées pendant longtemps, les vêtements sont disponibles en service complet chez MEWA. Les vêtements de sécurité sont livrés, enlevés après usage et lavés professionnellement. En même temps, MEWA contrôle les vêtements quant à leur fonctionnalité, afin que les utilisateurs puissent être sûrs que les vêtements continuent aussi de satisfaire à la norme en vigueur après le lavage. Pour les entreprises, ceci signifie non seulement une sécurité accrue, mais aussi un gain de temps et moins d'efforts.

MEWA Dynamic Allround Arc a une coupe à la mode et sportive. Des bandes réfléchissantes soulignent ce look et assurent une bonne visibilité. Les outils se rangent dans l'une des nombreuses poches. Le col droit de la veste et les pressions réglables et dissimulées pour une sécurité absolue, sont d'autres détails pratiques qui font la différence. Ces vêtements de sécurité existent en anthracite uni et en version bicolore outremer/anthracite ou bleu marine/anthracite.