MEWA complète son service de location avec des articles à la vente

Vous pouvez vous adresser au prestataire de services textiles MEWA pour la location en full service des vêtements de travail et de sécurité adéquats, des torchons de nettoyage, des tapis absorbant l'huile et paillassons, des nettoyeurs de pièces, dérouleurs d’essuie-mains en coton, housses de sièges de voiture et serpillères. C'est déjà beaucoup, mais ce n'est pas tout. Qui fait appel à MEWA pour sa gestion du textile peut notamment consulter le catalogue de marques pour la sécurité au travail de MEWA pour l'achat de tous les équipements de protection individuelle.

Offre complémentaire

Gants de sécurité, gants de travail, protection oculaire, auditive, de la tête et de la respiration, produits qui protègent la peau, articles d'hygiène, mais aussi d'autres équipements de travail et divers vêtements pour le travail et les loisirs : un vaste assortiment d'articles en vente qui forme en même temps le complément parfait à l'offre de location en full service. Ainsi, chaque collaborateur dans chaque entreprise − quel que soit le type de fonction qu'il exerce et quel que soit le secteur dans lequel l'entreprise est active − est équipé en toute sécurité de la tête aux pieds d'un équipement de qualité. Le fait de pouvoir vous fier à la collaboration avec un seul partenaire à cet effet constitue évidemment un atout important.

Catalogue de marques pour la sécurité au travail MEWA

Le Catalogue de marques pour la sécurité au travail de MEWA compte plus de 7 300 articles différents en stock. Qu'ils soient de la propre marque maison ou de marques externes renommées, tous ont en commun leur qualité irréprochable. Que vous exploriez l'assortiment en ligne (www.protection-au-travail.mewa.be) ou feuilletiez le Catalogue de marques, le Catalogue de marques pour la sécurité au travail de MEWA est fondé sur un conseil compétent, la logistique de distribution la plus moderne et une livraison rapide.