MEWA a un système pour mettre de l'ordre

Votre pantalon de travail est-il plein de taches de graisse ? Est-il temps de jeter votre bleu de travail dans le panier à linge ? Personne n'aime se mettre à l’œuvre dans des vêtements de travail sales, mais emporter vos vêtements à la maison pour les mettre à la machine n'est pas une bonne idée. Ni pour la durabilité de la machine ni pour la tenue de travail elle-même. En terme d'hygiène, celle-ci ne sera notamment jamais aussi impeccablement propre qu'après un lavage dans l'une des blanchisseries industrielles de MEWA. Super bonne nouvelle : qui loue ses vêtements de travail chez MEWA peut opter pour la combinaison avec le service d'armoire pratique.

Jamais sans vêtements de travail propres

Grâce au système de gestion du textile, plus aucun collaborateur ne se retrouve sans vêtements de travail propres. Chaque collaborateur dans l'entreprise a plusieurs tenues. Le chauffeur de service vient enlever les vêtements sales à des moments convenus et ramène en même temps les vêtements lavés. Mais où déposer le linge sale en attendant sa venue ? Et où les collaborateurs gardent-ils leur stock personnel de tenues propres ?
Le service d'armoire offre une solution pratique. MEWA fournit des armoires qui, en fonction de la taille de l'entreprise et du nombre de collaborateurs, peuvent être composées et élargies de façon modulaire. Chaque collaborateur possède son casier personnel, fermant à clé et doté du nom ou du numéro ID, dans lequel il garde ses vêtements de travail. Pas de soucis ! Le chauffeur de service de MEWA livre les tenues lavées comme convenu, ponctuellement, et jusque dans la bonne armoire.

Séparation sûre

Alors que les vêtements de travail propres sont prêts à être utilisés dans le casier personnel, les tenues sales sont rassemblées après leur usage dans un compartiment intégré spécialement à cet effet. Une garantie d'hygiène optimale et de séparation sûre − également lors du stockage et du transport − entre les tenues propres et sales, qui est par exemple essentielle pour les vêtements de travail qui sont portés dans l'industrie alimentaire. Cette séparation vaut d'ailleurs aussi pour les vêtements de travail et de sécurité qui sont éventuellement contaminés par des substances dangereuses, comme dans la chimie.