Tapis de sol de MEWA: une aide robuste, même en automne

Les tapis de sol aident à garder l'entreprise propre, mais encore faut-il les entretenir régulièrement eux aussi. Grâce au service complet de MEWA, ce souci appartient au passé : nous venons chercher vos tapis sales, nous les nettoyons et vous les ramenons propres.

L'humidité, la boue et les saletés laissent des traces sur les sols de toute entreprise, particulièrement en automne et à proximité des points d'entrée et de passage, où vos collaborateurs, fournisseurs et clients laissent le plus de traces. La saleté s'accroche à leurs chaussures et pénètre ainsi inévitablement dans les bâtiments. Avec les tapis de sol adéquats, il est aisément possible de garder la saleté dehors.

Qu'est-ce qu’un bon tapis de sol ?

• Il absorbe beaucoup d'humidité
  • Il enlève la saleté des semelles des chaussures
  • Il ne glisse et ne plie pas
  • Il a les bonnes dimensions
  • Il fait bonne impression

Pour les zones fortement sollicitées, MEWA propose un tapis-brosse robuste avec un système à double fibre : les fines fibres absorbent l'humidité, les grandes fibres brossent la saleté des semelles des chaussures. La face inférieure est enduite d'une couche spéciale de sorte que le tapis reste bien en place et ne glisse pas sur le sol. D'autre part, MEWA dispose également d’un tapis de sol polyvalent, adapté à chaque saison. Tous les tapis sont disponibles en gris anthracite classique et en différentes dimensions.

Économisez votre énergie, votre temps et votre argent

Où il y a un tapis de sol, il faut moins nettoyer. Cela veut dire moindre consommation d'eau et de détergents, mais aussi moins de personnel. Le service complet de MEWA le rend encore plus facile : les tapis de sol sont collectés régulièrement à des heures convenues, lavés et rendus propres. Une offre dont de nombreuses entreprises font usage : actuellement, MEWA lave chaque année 2,3 millions de tapis de sol dans ses propres installations de lavage.