Il existe un système bien pensé derrière tous les textiles industriels de MEWA

Permettez-nous d'aller droit au but. Car s'il y a bien quelque chose que les entrepreneurs n’ont jamais en trop, c’est… le temps. Il est donc logique qu’ils veuillent le consacrer de manière utile, en se concentrant sur leurs tâches professionnelles essentielles. La gestion des textiles industriels et le soin accordé à ceux-ci ne font pas partie de ces tâches. Mais qu'en est-il, dans ce cas, des vêtements de travail et de sécurité adéquats pour l'équipe de collaborateurs ? Ils sont importants, aucun doute sur cela ! MEWA en est pleinement consciente. Et ce prestataire de services textiles a donc développé un système de services complets. Non seulement pour les vêtements de travail, mais également pour de nombreux textiles industriels. L'idée centrale ? Louer au lieu d'acheter !

Bien vu !

Le système de services MEWA a fait l'objet d'une profonde réflexion. Pourquoi devriez-vous investir dans l'achat de textiles tels que des vêtements de travail et de sécurité, des lavettes industrielles, des paillassons antisalissures, des tapis absorbants, des housses de sièges de voiture et des serpillières, si vous pouvez si facilement les louer ? Plus encore, le service complet vous est offert en prime. Des livraisons aux bonnes tailles, dans les bonnes quantités. Récolter les vêtements pour les laver de manière professionnelle, en contrôler la qualité et, le cas échéant, les réparer ou les remplacer. Les rapporter ensuite, prêts à être réutilisés.

Un tel système de location a ses avantages :

• MEWA se concerte avec le client sur les besoins de celui-ci, prend des mesures et donne des conseils sur les exigences de sécurité et d'hygiène.
  • MEWA se charge de l'achat, du stockage et de l'entretien et fait ainsi économiser du temps, de la place et de l'argent aux entreprises.
  • MEWA est flexible en matière de changements : les tailles et les quantités peuvent être modifiées.
  • MEWA offre une qualité certifiée et cohérente, qui s'applique à la fois aux produits et aux prestations.
  • MEWA prend grand soin de l'organisation de la chaîne du processus textile.
  • MEWA garantit un lavage professionnel et durable, conforme aux normes d'hygiène en vigueur.
  • MEWA travaille dans le respect de l'environnement et lave en utilisation durablement les matières premières, en traitant les eaux usées et en récupérant la chaleur.
  • MEWA répare les dégâts et procède au remplacement en cas d'usure irréparable.

Les grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises, actives dans la construction ou l'industrie, dans les ateliers automobiles ou dans l'impression, à l'accueil, au bureau ou derrière le comptoir : celles qui louent leurs textiles industriels ont un souci en moins et peuvent se concentrer sur leurs tâches essentielles. Pour parler d'un accord intéressant !

TÉLÉCHARGEZ PHOTOS

Le contrôle de qualité des lavettes industrielles: élément invariable du système de service chez MEWA

• Louer au lieu d

Louer au lieu d'acheter: une fois les lavettes industrielles lavées, elles sont renvoyées vers le client