Pour des applications flexibles: la fontaine de dégraissage sur roues

Une fontaine de dégraissage mobile est pratique : les utilisateurs peuvent toujours la déplacer jusqu'à l'endroit où ils doivent l'utiliser. MEWA loue deux différents modèles sur roues.

Chaque jour, des machines et pièces sales doivent être nettoyées, un jour à un endroit de l'entreprise, le lendemain à un autre endroit situé dans le hall de production. Il est, dans ce cas, pratique de ne pas de-voir transporter les pièces lourdes tachées d'huile à travers toute l'entreprise, mais de pouvoir amener facilement la fontaine de dégraissage sur place. MEWA offre la fontaine de dégraissage Bio-Circle en deux versions, un modèle mini et un modèle maxi. La petite fontaine de dégraissage est particulièrement maniable et supporte une charge de 90 kg ; supportant une charge de 220 kg, le plus grand modèle est très robuste et performant. Les deux versions sont équipées de roues.

La fontaine de dégraissage MEWA Bio-Circle nettoie à l'aide de microorganismes naturels et protège, de ce fait, l'environnement et la peau, tout en étant particulièrement efficace. Son maniement est facile et sûr : la pomme de douche nettoie les machines, outillages et pièces de petites dimensions en douceur et profondeur. Contrairement aux détergents à froid traditionnels, on utilise ici un liquide de nettoyage chaud dégageant un agréable arôme de pomme. MEWA met la fontaine de dégraissage en service chez le client et en effectue également la maintenance professionnelle. Le service comprend également le remplissage périodique du liquide de nettoyage et le remplacement du filtre à des moments convenus. Les composants défectueux sont remplacés endéans les 24 heures. La fontaine de dégraissage Bio-Circle est ainsi toujours prête à l'emploi.