De robustes tapis-brosses contre la boue et la saleté

L’hiver amène la pluie, la boue et la neige. Pour éviter que toute cette saleté soit dispersée dans toute l’entreprise, MEWA propose de robustes tapis-brosses – la solution idéale pour es-suyer ses pieds par ces temps humides.

Arriver au travail, sortir pendant la pause de midi, aller chercher quelque chose dans la voiture au parking puis revenir à l’usine. Collaborateurs, clients et fournisseurs entrent et sortent, laissant chaque fois des traces de pas sales. C’est surtout l’hiver, lorsque les semelles charrient souvent à l’intérieur de la boue, de la neige et du sel routier, qu’il est important de protéger les entrées et les lieux de passage.

Tapis-brosses

C’est exactement ce que fait le tapis-brosse de MEWA. Son double système de fibres fonctionne très efficacement : les fibres plus fines absorbent l’humidité, tandis que les fibres plus épaisses enlèvent toute la saleté des semelles. Résultat : la saleté reste dans le tapis et les chaussures sont parfaitement propres, tout comme le sol de l’entreprise. Grâce à une couche spéciale antidérapante recouvrant la face inférieure, le tapis adhère parfaitement au sol. Évitant ainsi tout risque de glissade pour plus de sécurité sur le lieu de travail.

Tapis de sol

En plus du robuste tapis-brosse, MEWA propose aussi un tapis de sol, dont l’usage est idéal en toutes saisons. Il est destiné à toutes les zones d’entrée, mais également aux espaces de réception, sho-wrooms, espaces de vente, bureaux, salles de réunion, escaliers et ascenseurs. Les tapis de sol ne pro-tègent pas seulement le sol, ils procurent aussi une apparence soignée.

MEWA propose ses tapis-brosses et ses tapis de sol dans une formule full-service très fiable. C’est très commode : à intervalles planifiés d’avance, le chauffeur de MEWA vient enlever les tapis sales et les remplace par des tapis propres. Avec pour résultat une entreprise propre elle aussi, et cela tout au long de l’année et en toutes circonstances.