Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 

Le nouveau catalogue "World Wide Work by MEWA" est là

Le nouveau catalogue 2017/2018 World Wide Work by MEWA sera disponible à partir du 1er septembre 2017. Le catalogue de marques pour la sécurité du travail propose un vaste choix pour la journée de travail et vient ainsi compléter l'offre de l'expert en EPI et prestataire de services en textiles industriels. Les photos exceptionnelles qui ornent la couverture et les pages au début de chaque chapitre, ont été réalisées en collaboration avec l'équipe de première division 1.FSV Mainz 05. Les photos ont été prises dans le stade de foot sous la devise « l'équipe derrière l'équipe »



De nombreuses marques en guise de package zéro souci


Juste à l'approche de l'automne, les clients trouvent dans les 375 pages du catalogue tout ce dont ils ont besoin pour la sécurité dans l'entreprise et l'atelier : des équipements de sécurité comme les gants et les chaussures de sécurité aux produits de protection de la peau en passant par les vestes molletonnées. L'assortiment pour hommes et femmes a encore été élargi et comprend plus de 1 600 articles. Le nombre de marques dans le catalogue a également été étendu, entre autres avec les marques Dike, Dunlop et Fristad Kansas. World Wide Work by MEWA est bien plus qu'un catalogue de commande. L'expertise consultative de MEWA sur le plan de la matière complexe qu'est la sécurité du travail se reflète dans le catalogue : les explications avec les catégories de sécurité, les outils comme le « localisateur de gants », et les pictogrammes et graphiques relatifs aux différents domaines de risque guident le client à travers la diversité des EPI et simplifient la recherche du produit adéquat. Le choix de tailles de confection est grand et la multiplicité de couleurs n'est pas non plus un hasard : elle est notamment adaptée aux possibilités de combinaison des vêtements de MEWA qui sont proposés dans le système de location. « World Wide Work by MEWA vient compléter les vêtements professionnels en service complet avec les articles en vente appropriés pour la sécurité du travail », déclare Margharet Feldgiebel, responsable de la sécurité du travail chez MEWA. « Nous aidons nos clients là où ils en ont besoin. Et ce aussi indépendamment du catalogue – par des conseils personnels, sur place, depuis plus de 44 implantations en Europe pour des clients dans 23 pays. »



Shop the Style


De quels gants ai-je besoin pour quel travail ? Comment puis-je trouver les chaussures de sécurité appropriées pour mes collaborateurs ? Y a-t-il aussi une veste pilote appropriée pour l'hiver avec ma jardinière ou ma salopette? Le catalogue navigue en toute confiance vers la réponse à toute question sur la sécurité du travail. Inspirés par des tenues complètes, les articles sont présentés dans de nombreux exemples de combinaisons à la mode tirées de l'univers professionnel. Grâce à la référence à la bonne page, tous les produits se trouvent rapidement. Les personnes qui veulent prévoir le logo de l'entreprise sur les articles commandés peuvent passer commander en même temps au service de couture/d'impression.



Les collaborateurs du stade montrent la diversité de l'univers du travail


Le concept « l'équipe après l'équipe » est le fil rouge à travers le catalogue. Spécial : ce ne sont pas les joueurs pro eux-mêmes qui sont placés sous les feux de la rampe, mais l'équipe qui œuvre en coulisse pour un bon déroulement des opérations de l'équipe de première division 1.FSV Mainz 05 : les collaborateurs qui s'occupent du terrain, les responsables du matériel, les techniciens de stade et bien d'autres encore. Chacun d'entre eux est mentionné avec son nom et sa fonction – tout comme dans le foot. « Les collaborateurs du stade représentent notre groupe cible : les professions en coulisse, notamment dans les ateliers et les entreprises », affirme Margharet Feldgiebel.


L'équipe a posé pour les photos sous les projecteurs de leur terrain de travail, l'OPEL Arena de Mayence. Une toute nouvelle perspective pour les modèles amateurs ! « L'idée des photos et le casting de nos collaborateurs étaient aussi une expérience totalement nouvelle pour nous », précise Dag Heydecker, responsable du 1.FSV Mainz 05. « Mais le message sous-jacent cadre avec nous – et avec notre partenaire MEWA. Nous sommes très fiers des talents insoupçonnés en notre sein et plus que satisfaits du résultat. »



Livraison dans toute l'Europe

Le catalogue peut être commandé à partir de maintenant via le site Internet de MEWA : www.mewa.be/fr/presentation/world-wide-work-by-mewa.

Tous les articles sont livrables en Europe dans les 72 heures. Les clients trouveront aussi les articles sur www.worldwidework.eu.

VOTRE PERSONNE DE CONTACT

Betty De Boeck

VPR Consult bvba

Jagersdreef 2

9100 Sint-Niklaas