Une protection optimale pour entamer l'automne avec les vestes résistant aux intempéries de MEWA

Parfaitement adaptées à l'automne et à l'hiver, les vestes Outdoor de MEWA offrent une protection contre les intempéries et le vent. Des vestes softshell, molletonnées et d'hiver : un assortiment à louer.

En automne, le temps est instable. Du mois d'octobre « doré » avec ses journées douces au mois de novembre gris avec ses tempêtes et ses pluies... tous les temps peuvent passer la revue. Il s'agit alors de trouver les vêtements adéquats : un équipement professionnel qui protège contre le froid et l'humidité, et qui assure le maintien d'une température corporelle saine.

En réponse aux exigences variables, MEWA a élargi ses vêtements de travail Dynamic avec des articles outdoor résistant aux intempéries. Trois vestes viennent compléter la collection. Les jours de grand froid, la veste d'hiver procure une agréable sensation de chaleur. La veste est coupe-vent et résistante à la pluie, et elle régule la circulation de l'air et de l'humidité. Il fait un temps sec ? La veste molletonnée est le bon choix : elle est douce, chaude et elle a un poids plume. La veste softshell est particulièrement polyvalente. Elle offre une protection contre le froid et les précipitations tout en étant très légère, et elle offre un confort optimal. La veste softshell est également disponible en modèle ajusté pour les femmes.

Les vestes Outdoor conviennent aux collaborateurs qui doivent souvent entrer et sortir, comme les courriers et les chauffeurs de service. Mais d'autres professions dans l'industrie et la construction qui doivent aussi travailler à l'extérieur, ont besoin de vêtements respirants avec régulation de l'air et de l'humidité. Afin de soutenir un look d'entreprise uniforme, MEWA propose également des vestes chaudes avec ses autres collections - comme Trendline ou CombiStar. D'autres articles qui protègent contre le froid, par exemple des sous-vêtements thermiques, peuvent être commandés sur catalogue.

Les vêtements outdoor sont proposés dans le système de location pratique. Celui-ci comprend les conseils, l'équipement de l'équipe d'entreprise, l'enlèvement et le lavage des vêtements, et la restitution aux moments fixés.

Plus d'informations sur les vêtements MEWA appropriés ?

www.mewa.be/fr/est-elegante