Vêtements de travail en service complet pour les femmes sur le chantier

De plus en plus de femmes exercent un métier longtemps considéré comme typiquement masculin. Comme leurs collègues de l'autre sexe, elles ont donc besoin de vêtements de travail fonctionnels, mais en d'autres tailles et avec une coupe différente. MEWA, fournisseur de vêtements de travail en système de location service complet, réagit à ce besoin du marché en lançant une nouvelle collection fonctionnelle : MEWA Dynamic pour dames.

Des femmes menuisiers, installateurs, électriciens ... ces derniers temps, le nombre d'ouvriers féminins sur le chantier a nettement augmenté. Comme elles effectuent le même travail que leurs collègues masculins, ces femmes de métier doivent pouvoir porter les mêmes vêtements de travail fonctionnels. Mais afin d'assurer leur confort au porter, une coupe adaptée à l'anatomie féminine s'impose.

MEWA répond à ce besoin. “La demande de nos clients et l'analyse du marché ont mené au développement de vêtements spécifiques pour les femmes qui exercent un métier, " dit Silvia Mertens, responsable du développement produit chez MEWA. “Faire porter aux femmes une tenue d'hommes, n'est pas une option. Leur constitution physique demande une coupe adaptée. C'est la seule manière d'assurer la fonctionnalité et le confort au porter des vêtements. ”

Voilà pourquoi le fournisseur de services textiles a élargi sa collection avec des vestes et des pantalons spécifiques pour dames. D'autres vêtements sont en cours de développement. Les tenues se démarquent par leur liberté de mouvement et disposent d'un tas de détails fonctionnels, dont une multitude de poches et suffisamment de place pour ranger le petit matériel. Esthétiquement, le design fait référence aux vêtements outdoor. “Nous avons agrandi cette collection à succès afin que dorénavant, les entreprises puissent doter tous leurs collaborateurs de vêtements ayant le même look uniforme, " dit Silvia Mertens. Comme pour la collection hommes, MEWA propose sa collection dames en service complet : la livraison, l'enlèvement, l'entretien et la réparation sont inclus.