Les vêtements de travail pour l'été AU TRAVAIL, EN BERMUDA

Voici enfin l'été. Le temps est venu d'alléger sa tenue, y compris au travail. Équipés de leurs shorts, chemise et veste, les collaborateurs accueilleront d'autant mieux la chaleur. Pour que le vêtement de travail d'été s'intègre pleinement dans la gamme de vêtements de l'entreprise, MEWA a étoffé ses collections de vêtements de travail Trendline et Dynamic.

Notons d'abord que les shorts de travail de la collection Trendline sont pratiques. En effet, leurs nombreuses poches constituent autant de rangements pour les outils, et les pièces réfléchissantes assurent la sécurité et des touches à la mode. La taille peut être adaptée et comporte, au niveau du dos, une coupe un peu plus haute, de sorte que le short s'ajuste quand on se penche. La veste assortie offre une grande liberté de mouvement et comporte beaucoup de vide-poches et de poches. Les shorts et la veste sont disponibles dans les mêmes variantes de coloris que les autres articles de la collection afin d'assurer un look uniforme. Par ailleurs, Dynamic, la dernière collection de MEWA, a été enrichie de pantalons de travail courts et de vestes. Même chose pour la variante d'été de ce vêtement de plein air indépendant, elle respecte la liberté de mouvement et assure un look attractif.

Acheter ou louer ? L'avantage de louer prend tout son sens précisément dans le cas des articles saisonniers. Les shorts et chemises sont rapidement commandés : il suffit de passer un coup de fil à MEWA pour que l'assortiment soit adapté aux conditions estivales. Et moyennant ce même délai court, à l'automne venu, le client a la possibilité de renoncer à ces articles. Concrètement, il réalise ainsi des économies sur l'achat et le stockage des équipements d'été. De plus, grâce à la philosophie de service, la propreté du vêtement est toujours garantie : MEWA assure la collecte des vêtements de travail souillés chez le client et la livraison de tenues fraîchement lavées. Ce service, a fortiori l'été quand on transpire davantage, est le gage d'un niveau de confort accru.

télécharger image

En été: vêtements de travail MEWA

En été: MEWA Trendline shorts

En été: MEWA Trendline