Les vêtements de travail durables sont un élément essentiel de la gestion de textile de MEWA

Chez MEWA, la durabilité n'est pas un phénomène de mode. Bien au contraire, le respect de l'environnement est inscrit dans les gènes du prestataire de services textiles. Les vêtements de travail durables sont, outre les lavettes de nettoyage réutilisables et les tapis absorbants pour l'huile, un élément de base de la gestion du textile chez MEWA.

Les vêtements de travail durables: on aime les porter

Du lieu de travail au sein d'une entreprise métallurgique au hall de production dans l'industrie alimentaire, dans les imprimeries, dans les garages pour l'entretien des voitures et des camions ... les travailleurs ont tout intérêt à porter des vêtements de travail confortables et durables. Ou des vêtements de sécurité, car ces équipements sont également durables chez MEWA. Quelle que soit la collection choisie par une entreprise - de Combistar à Twinstar Protect, de Blackline à Dynamic - on aime porter tous les vêtements de travail de MEWA.
Les raisons en sont :

• la coupe,
  • la qualité du tissu,
  • la liberté de mouvement et
  • le travail sur mesure.

Ce n’est pas tout. De plus en plus de travailleurs se réjouissent de porter des vêtements de travail durables et sont fiers de contribuer, sur leur lieu de travail, à la protection de l'environnement.

Vêtements de travail durables: les louer au lieu de les acheter

La gestion du textile relative aux vêtements de travail contribue pour une part importante à leur durabilité. Il est évident que des vêtements de travail lavés dans une installation de lavage professionnelle, soucieuse de l'environnement, avec moins de produit de lessive, avec épuration et récupération des eaux, sont plus durables et plus propres que ceux qui aboutissent dans la machine à laver familiale. En outre, il y a le port. Il va de soi que des vêtements de travail entretenus avec compétence peuvent être portés plus longtemps, réduisant ainsi les coûts à l'achat. Épargner les matières premières, c'est également durable.
Pour les vêtements de travail durables, la gestion du textile de MEWA constitue le meilleur choix. Les fournir, les reprendre pour les laver en respectant l'environnement, les réparer lorsque c'est nécessaire et les rapporter lorsqu'ils peuvent être portés convenablement. Entendu !

Savoir plus sur les vêtements de travail durables chez MEWA

Votre interlocuteur