De nouveaux accessoires viennent apporter une touche colorée à l'automne

La gestion textile pour tenues business se complète

Ne plus jamais devoir laver ni repasser, et recevoir malgré tout les clients chaque jour dans les tenues les plus soignées. Grâce à la gestion textile pour tenues business MEWA, c'est tout à fait possible. Du style élégant classique au sportif casual, l'assortiment de tenues business est riche et adapté au travail que les collaborateurs effectuent au quotidien. Dans son catalogue "World Wide Work by MEWA", MEWA propose dorénavant aussi des accessoires complémentaires.

Une seule équipe, des notes individuelles
Le service de tenues business est particulièrement approprié pour les entreprises dans lesquelles les collaborateurs sont fréquemment en contact avec des clients et autres relations. Une apparence soignée n'est pas seulement importante pour faire une bonne première impression. Des collaborateurs qui peuvent facilement être identifiés comme faisant partie d'une équipe inspirent la confiance.
La gestion textile MEWA permet toutefois aussi une personnalisation de la tenue de travail. Les collaborateurs peuvent choisir parmi les différents modèles qui leur vont le mieux, peuvent opter pour des chemisiers ou chemises à courtes ou longues manches, les dames ont le choix entre un pantalon ou une jupe, ... Quel que soit le style, design de premier choix et matériaux de qualité sont toujours au rendez-vous.

La touche finale
Les accessoires (cravates, foulards ou châles, par exemple) sont des incontournables de la tenue business. Ils apportent des notes colorées, et veillent à une unité visuelle discrète au sein de l'équipe. Les nouvelles cravates et nouveaux foulards sont disponibles en soie et en polyester, dans de belles couleurs tendance comme cassis, turquoise, taupe et camel. Uni, rayé ou à motifs : le collaborateur a le choix !
Une journée d'automne fraîche ? Tout a été prévu. Les nouveaux pashminas, bonnets, bonnets polaires et écharpes tour de cou du catalogue apporteront le confort nécessaire.

Les tenues business MEWA sont proposées dans le système de service qui a fait ses preuves, utilisé aussi par le fournisseur de services textiles pour les vêtements de travail et de sécurité. Les accessoires sont quant à eux disponibles à la vente par catalogue.