Gestion Textile MEWA: Aussi pour les paillassons

Le prestataire de services textiles MEWA propose aussi des paillassons dans un système de service complet. Pour les hivers humides, rythmés par les chutes de neige et pluies abondantes, les débuts de semaine de travail ou les fins de journées chargées, avec de nombreux va-et-vient de visiteurs... les paillassons résistants à l'usure de MEWA vous permettent de garder votre hall d'entrée propre en toutes circonstances. Pour vous assurer de toujours faire une bonne impression, vous pouvez compter sur MEWA.

Les paillassons de MEWA sont équipés d'une couche inférieure spéciale qui assure un maintien fixe du tapis. Pas de repli qui ferait trébucher ni de chutes dues au glissement du tapis. Un look classique et des couleurs discrètes et intemporelles - gris anthracite et bleu acier - permettent d'accorder les paillassons avec n'importe quel intérieur professionnel. La résistance des couleurs dans le temps est d'ailleurs l'un des principaux atouts.

Un entretien compétent

Même en cas d'utilisation fréquente et d'agressions externes, les paillassons de MEWA se distinguent par leur grande durabilité. Celle-ci n'est pas uniquement due à la qualité du matériel : le système de service complet - la gestion textile tel qu'appliquée pour les lavettes et les tenues de travail et de sécurité - intervient également.

Des chauffeurs de MEWA viennent ramasser les paillassons sales et poussiéreux à différents moments définis au préalable, et des paillassons propres sont déposés pour les remplacer. Les paillassons sales sont lavés de manière professionnelle et écologique. Avant d'être à nouveau livrés au client, ils subissent un contrôle de qualité approfondi. Un paillasson ne répond plus aux normes de qualité élevées ? MEWA le remplace par un nouveau. La bonne première impression reste ainsi assurée !

Votre interlocuteur