Vêtements de service pour le commerce L'ÉLÉGANCE DU NOIR

MEWA présente Blackline, une nouvelle collection de vêtements de service pour l’horeca et le commerce alimentaire. Avec cette tenue contemporaine, les collaborateurs dans la gastronomie, l’hôtellerie et le commerce se montrent élégants. Blackline tape dans l’œil !

Code vestimentaire: vêtements de service trendy

Une ambiance agréable, l’utilisation de produits frais, le show cooking… la cuisine devient un événement, le repas une affaire sociale. Les restaurants, les brasseries et les bistrots, mais aussi les épiceries fines et les traiteurs misent sur des concepts modernes et originaux. Une telle approche requiert un look branché et en même temps intemporel des collaborateurs.

Avec le développement de Blackline, MEWA répond à 100 % à ces exigences. Une collection de vêtements de service en noir et anthracite, pour hommes et femmes, avec :

• des gilets de bistrot,
  • des tabliers,
  • des ensembles jupe/gilet.

Un design à rayures classique confère un charme particulier à la collection. En association avec des blouses, des chemises et des accessoires dans la couleur de la maison, on crée un look uniforme pour toute l’équipe. Les entrepreneurs qui veulent des vêtements de service encore plus personnels, font appel au service de broderie de MEWA pour broder le logo de l’entreprise et/ou le nom du collaborateur sur la tenue.

Gestion du textile: vêtements de service en full-service

L’accueil est hospitalier, le service est parfait et la cuisine est à se lécher les doigts. Ici pourtant – en cuisine, dans la salle ou derrière le comptoir –, les taches sont monnaie courante.

Qu’à cela ne tienne, les vêtements de travail Blackline sont aussi proposés en full-service. Le service de gestion du textile MEWA vient chercher les tenues portées tel que convenu, les lave de façon professionnelle et les ramène dans un état hygiénique irréprochable. Blackline : la garantie d’une tenue impeccable dans l’horeca et les magasins d’alimentation.

Découvrez le système MEWA pour vêtements de service

Votre interlocuteur