Journées intenses à l'imprimerie Tout est sous contrôle avec MEWA

C'en est fini de la lessive et du repassage! Le service de chemises et de blouses MEWA est un parfait exemple de management textile professionnel. Partiriez-vous au travail sans vous préoccuper de votre apparence vestimentaire?

Grâce au service de chemises et de blouses: une apparence soignée!

Vous connaissiez déjà le service de management textile pour les tenues professionnelles. Mécaniciens de garage, métallurgistes, techniciens d'entretien et ouvriers du bâtiment… Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses chevilles ouvrières habillées de vêtements de travail MEWA. Mais saviez-vous que le prestataire de services textiles dispose également de la solution vestimentaire pour :

• les employés d'accueil et de guichet,
  • les délégués,
  • les services clients et les
  • chauffeurs de bus ?

Nous venons d'évoquer les tenues ‘business’ ! Le service de chemises et de blouses MEWA en fait partie intégrante. Là encore, l'approche de MEWA est structurée : l’entreprise met autant de tenues que nécessaire à disposition des collaborateurs, l’agent de service collecte les tenues sales pour les envoyer en cycle de lavage professionnel, les points d'usure sont vérifiés, les défauts réparés, les vêtements échangés si besoin avant d’être enfin réintégrés dans le circuit, parfois même livrés jusque dans le casier de chaque collaborateur si vous le souhaitez.

Service de chemises et de blouses: une équipe soudée!

Chez Autobus Stephany à Troisvièrges (G.-D. de Luxembourg), tous les collaborateurs sont habillés de tenues professionnelles MEWA, tant ceux de la réception que les chauffeurs. La gérante, Joëlle Stephany, confie : «Grâce au service de chemises et de blouses MEWA, nous renvoyons l'image d'une équipe soudée vis-à-vis de l'extérieur : notre logo est brodé sur tous nos cols.»

Même chose chez le concessionnaire BMW Van Avondt à Herent: le logo est visible sur les manchettes. « Nos collaborateurs trouvent que leur tenue leur va bien et que le système est vraiment très simple d’utilisation », explique le directeur d'exploitation Koen Van Orshaegen.

Une tenue adaptée à chaque fonction ; il faut dire que la collection regorge de coupes. Avec des chemises et des blouses en blanc et bleu ciel. Pour les costumes et les tailleurs également, MEWA Management du Textile a des solutions à vous proposer !

Votre interlocuteur