Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 

Journées intenses à l'imprimerie Tout est sous contrôle avec MEWA

Des flyers aux brochures, des magazines aux livres… Même à l'ère numérique actuelle, on imprime une multitude de papiers. Une grande variété de commandes, cela signifie aussi des presses qui doivent rester en parfait état. Toujours réglées en fonction des exigences du prochain travail d’imprimerie et… impeccablement propres. Qui s’en charge mieux que les lavettes réutilisables de MEWA ?

Bon pour impression

Dans les imprimeries qui visent résolument la meilleure qualité d’impression, les lavettes de MEWA sont incontournables. Elles sont solides et indéchirables, et elles absorbent efficacement les dépôts d’encre tenaces sur les rouleaux de presse. 

Les lavettes MEWATEX sont réutilisables. Et lorsqu’elles ont finalement absorbé le plus possible de résidus d’encre et de solvants ? Elles sont déposées dans le conteneur SaCon (Safety Container) fermé hermétiquement jusqu’à ce que le chauffeur de service MEWA vienne les chercher au moment convenu. Les presses restent pourtant propres, car en attendant le lavage professionnel du chargement de lavettes sales chez MEWA, une réserve propre est prête à l’emploi.

Grâce à la Gestion du textile MEWA, les imprimeurs peuvent exceller dans ce qu’ils font le mieux : fournir des imprimés de qualité supérieure. Sans se soucier de la gestion du stock, de l'élimination des déchets conformément à des normes environnementales strictes ou de l'organisation logistique. Pour cela, ils ont MEWA. C’est facile, non ?

Votre interlocuteur

Betty De Boeck

Jagersdreef 2

9100 Sint-Niklaas