Dynamic: nouveaux vêtements de travail pour une plus grande liberté de mouvement

MEWA présente ses nouveaux vêtements de travail – développés en interne – pour l’artisanat et l’industrie : Dynamic offre une liberté de mouvement extraordinaire, les vêtements sont résistants et ont l’air aussi cool que des tenues outdoor modernes.

Les ouvriers sont toujours en mouvement. Ils sont flexibles et dynamiques. Ils doivent s’étirer et se baisser, travailler au-dessus de la tête et à genoux sur des sols durs – et leurs vêtements doivent donc aussi suivre le mouvement. « Les vêtements de travail doivent être aussi dynamiques que les personnes qui les portent », déclare Nicole Kiefer, responsable du développement de produit chez MEWA. « C’est pourquoi nous avons prêté particulièrement attention à la liberté de mouvement dans la conception de Dynamic. »

• La veste est inspirée des vêtements outdoor : grâce à l’empiècement sans couture sous le bras (effet « High-Reach ») et aux plis d’aisance à la hauteur des coudes, la veste est confortable, même lorsqu’on effectue des mouvements extrêmes.
  • Le pantalon est doté d’un bord élastique, d’éléments stretch et d’un empiècement sans couture pour ne pas se sentir à l’étroit.

Des vêtements de travail au look sportif

Le tissu satisfait aux exigences les plus élevées. Dynamic est solide, robuste et indéformable, même après plusieurs lavages. Le tissu a fait l’objet de tests dans le propre département technique de MEWA. « Dynamic a supporté tous nos tests de résistance », confirme Nicole Kiefer. « En tant que prestataire de services textiles, nous sommes experts en vêtements de travail qui sont mis à rude épreuve. Et la nouvelle collection tient les promesses de son nom : elle offre une plus grande liberté de mouvement aux ouvriers dynamiques. » Dynamic convainc par son look sportif. La ligne est disponible en différentes variantes de couleur, unies ou bicolores, de vert lierre et rouge coquelicot à bleu marine et anthracite. Chaque entreprise trouve son bonheur dans cette collection.

Habillé pour des performances hors pair

Ces vêtements procurent un certain plaisir. La collection y est présentée jusque dans les moindres détails. Les photos présentent différents domaines d’application dans l’industrie et l’artisanat. Le film « Un test de résistance pour MEWA Dynamic » est certainement un point fort : le travail sur le chantier est fini, les ouvriers sont de bonne humeur. Ils trouvent un ballon, dans lequel ils se mettent à taper. Le jeu devient vite une poursuite effrénée. Tout le monde se jette dans la bataille et fait des sauts périlleux. L’action à l’état pur ! Et la preuve : MEWA Dynamic suit chaque mouvement.

Votre interlocuteur