Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 

Du tablier de soudeur au foulard en soie: catalogue "World Wide Work by MEWA"

Le nouveau catalogue « World Wide Work by MEWA », c’est 360 pages d’articles pour les loisirs et la sécurité au travail. Femmes et hommes y trouveront leur bonheur.

En cette période de rentrée, le nouveau catalogue de marques pour la sécurité au travail « World Wide Work by MEWA » vient de voir le jour (www.mewa.be/fr/articles-de-securite-au-travail). Le thème de cette année met les femmes à l’honneur, dans le monde du travail. Et ce n’est pas un sujet choisi au hasard ! « Le nombre de femmes à la recherche de vêtements de travail à la mode et d’accessoires fonctionnels a augmenté de manière significative », explique Margharet Feldgiebel, responsable de service Sécurité au travail chez MEWA. « Nous avons donc pris en compte les évolutions de la société pour élaborer ce nouveau catalogue. » L’offre d’articles destinés aux femmes a donc été accrue. On trouve par exemple de nouveaux pantalons Softshell à la coupe féminine, un plus grand nombre de vestes cintrées, ainsi qu’un choix plus vaste de chaussures de sécurité pour femmes. 
L’ensemble du catalogue comprend au total près de 5000 produits regroupant aussi bien des articles de sécurité au travail, que des tenues Business et des vêtements pour les loisirs de plein air. 
L’une des principales caractéristiques de « World Wide Work by MEWA » est de réunir dans un même catalogue un choix très large de marques européennes d’excellence :

  • Ansell, Elten, Helly Hansen, Hakro, Honeywell, Korsar, ou encore Puma : tous les grands noms du secteur sont présents.
  • Jallatte, marque française, a cette année rejoint les rangs du catalogue.
  • Le catalogue recèle également de nombreuses technologies innovantes. On y trouve par exemple, des chaussures de sécurité dotées de semelles flexibles et toute une palette de gants de protection adaptés aux exigences les plus variées, comme la résistance à la coupure ou aux décharges électrostatiques.

La protection au travail en service intégral

Forte d’une expérience de longue date dans le management textile, MEWA fait toute la différence avec « World Wide Work by MEWA » par rapport aux catalogues concurrents de vente par correspondance. Avec des sites présents dans toute l’Europe, la société est à même de garantir le même niveau de et de service dans l’ensemble des pays qu’elle dessert. Cette excellence se traduit notamment par des délais de livraison extrêmement courts. 
Comment savoir quel produit est le mieux adapté à une situation donnée ? Comment une société peut-elle faire bonne impression et renvoyer une image de qualité ? Les conseillers MEWA ont réponse à toutes ces questions et à bien d’autres encore, car ils connaissent les besoins des entreprises sur le bout des doigts. 
Les clients qui ont déjà recours aux services offerts par MEWA trouveront dans ce nouveau catalogue bon nombre d’articles ou d’accessoires qui viendront compléter leur tenue professionnelle dans des coloris assortis. Pour personnaliser un peu plus les vêtements, il est également possible de faire imprimer ou broder le nom des collaborateurs ou le logo de l’entreprise. Les travailleurs de différents corps de métier d’une même entreprise peuvent ainsi être entièrement équipés de façon à former une image uniforme. De la production aux services administratifs, à chaque employé ses accessoires, à chaque profession sa tenue, à chaque entreprise ses couleurs ! 

Un client est satisfait des avantages : « Nous pouvons compter sur MEWA pour nous habiller de la tête aux pieds. Tous nos employés portent des vêtements de travail ou de protection MEWA. Nous les achetons, comme tout le reste, dans le catalogue. En ce qui concerne les chaussures de travail, nos employés sont très pointilleux, les hommes encore plus que les femmes. Ils aiment porter les modèles derniers cris du catalogue WWW. »
Tous les articles sont disponibles en Allemagne dans les 24 heures suivant la commande, et en 72 heures dans les pays voisins. Le catalogue peut être commandé sur le site MEWA.

Savoir plus sur "World Wide Work by MEWA"

Commandez votre catalogue ici

Votre interlocuteur

Betty De Boeck

Jagersdreef 2

9100 Sint-Niklaas