Code vestimentaire MEWA Des tenues business pour un acceuil en élégance

Le fait que le gestionnaire de textile MEWA propose des vêtements de travail en full-service pour l’homme et la femme sur le chantier, dans le garage, à l’imprimerie et sur le terrain dans l’industrie (du métal) n’est plus un secret depuis longtemps. Mais saviez-vous que MEWA se focalise aussi sur les tenues business ? C’est une bonne nouvelle, car les collaborateurs à l’accueil et les représentants sont désormais la carte de visite de leur entreprise.

Identité d'entreprise

Les tenues business soulignent la compétence des collaborateurs de l'entreprise auprès des clients, des partenaires et des relations externes. Qui est tiré à quatre épingles, attache aussi beaucoup d’importance aux détails de la fonction. La pratique quotidienne l’a confirmé à maintes reprises. Et le look professionnel de vos collaborateurs influence à coup sûr l’image de votre entreprise. Autant de gagné !

Gestion du textile

Plus besoin de se soucier au réveil de la tenue à enfiler pour se rendre au travail. Toujours une chemise propre dans l’armoire, une blouse soigneusement repassée. Plus besoin de courir au pressing pour aller chercher le costume ou le tailleur. Quel luxe !
À partir de maintenant, chaque jour de travail démarre sur des chapeaux de roue grâce à MEWA et à sa gestion du textile pour les tenues business. MEWA détermine préalablement, en concertation avec le client, combien de tenues sont mises à disposition des collaborateurs à la réception ou sur la route. On procure les bonnes tailles et, si nécessaire, les couturières chez MEWA réalisent des adaptations. Aussi, les tenues business de MEWA vont comme un gant aux personnes qui les portent. De plus, les chemises, blouses, pantalons, jupes et vestes ont toujours l'air impeccables. Le chauffeur de service MEWA vient chercher les vêtements portés à des moments convenus et MEWA en prend soin professionnellement. Les porteurs ne se retrouvent jamais sans équipement et ils sont sûrs de récupérer leurs propres vêtements après chaque entretien. Une taille en plus ou en moins ? De nouveaux collaborateurs ? MEWA effectue les modifications nécessaires en un rien de temps. Et vous aimeriez voir le logo de l’entreprise sur les tenues business ? MEWA le brode dans les règles de l’art : clairement visible et pourtant discret – par exemple sur la manchette des chemises et des blouses.

Cliquez pour savoir plus des tenues Business de MEWA

Votre interlocuteur