Awards_Nachhaltigkeit_4k.jpg

Prix & Récompenses

Prix allemand de la durabilité 2013

MEWA Textil-Management a été élue comme l'une des entreprises prestataires de services les plus durables d'Allemagne.

Nous sommes ravis de voir que notre travail est reconnu et même récompensé : MEWA s'est vu décerner le prix "Top 3" dans la catégorie "Produits et services les plus durables d'Allemagne"

Cette récompense, décernée par l'association des prix de durabilité allemande (Stiftung Deutscher Nachhaltigkeitspreis e.V.) en collaboration avec le gouvernement fédéral, honore le travail d'excellente qualité réalisé en Allemagne en matière de durabilité, et est un des prix les plus renommés de son genre en Europe. Ce prix est décerné tous les ans à des entreprises qui allient réussite économique, responsabilité sociale et protection de l'environnement. En 2013, environ 600 entreprises s'étaient portées candidates pour la récompense.

Nous sommes parmi les finalistes, notamment grâce à notre système de gestion textile pour les lavettes nettoyantes. "Avec sa solution recyclable, MEWA permet de réaliser de considérables économies de ressources et de déchets, tout fournissant un produit qui répond aux exigences en matière de durabilité sociale et économique" : tel fut le verdict du jury.

C'est à Dusseldorf que, le 22 novembre, les entreprises et instituts de recherche se sont vus décerner ce prix sur une grande scène. Les gagnants ont reçu leurs prix de la main de personnes qui s'investissent, tant au niveau personnel que professionnel, pour une meilleure durabilité dans le monde, et notamment par Janez Potočnik, commissaire européen à l'environnement.