Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 
Awards_PR-Bild-Award_4k.jpg

Prix & Récompenses

La meilleure photo publicitaire de l'année !

Prix : Nous avons la meilleure PR photo de l'année !

Nous avos remporté le concours de la meilleure photo PR de l'année. Notre photo a su s'imposer face à 1500 candidates, remportant ainsi deux prix lors du très prisé "PR-Bild Award" : La "meilleure photo PR de l'année", et la "meilleure photo de produit".

Des hommes robustes à des hauteurs vertigineuses

Le motif vainqueur montre deux ouvriers de chantier, en action spectaculaire, sur un échafaudage à une hauteur vertigineuse. Un des deux se tient penché, l'autre traverse les airs, et partout, de la poussière. C'est cette photo que MEWA a présentée au très prisé "PR-Bild Award"... et elle a remporté le concours ! Lors du concours, la photo a remporté le prix principal "Image PR de l'année", et a également marqué des points comme "Meilleure photo produit". Pourtant, la concurrence était de taille : 1 500 photos issues d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse concourraient pour le prix.

Un cliché très efficace

L'aspect curieux : C'est plutôt "par hasard" que cette photo a vu le jour. À vrai dire, la vidéo fut tournée tout en haut de l'échafaudage, avec pour objectif de montrer que notre nouvelle collection DYNAMIC est parfaitement adaptée à tous les mouvements. Au lieu de montrer les hommes au travail de la manière "classique", le scénario prévoyait de les faire jouer à la balle, avec des actions risquées et des sauts, dans le style parkour. L’idée : Tu peux faire entièrement confiance à ta tenue de travail : elle s'adapte à tous les mouvements. Des photos ont également été prises lors du tournage. Jann Klee a pris ces photos pour le Making-off. Mais elles se sont avérées si convaincantes et saisissaient tellement bien l'ambiance, que MEWA a décidé de les utiliser comme photos de presse. Avec un grand succès ! Nous sommes ravis que notre message ait si bien fonctionné qu'il a même su convaincre les professionnels du marketing.