Trends Gazellen_2020.jpg

Trends Gazelles

MEWA-Servibel nominée aux Trends Gazelles 2020

Trends Gazelles

Depuis 19 ans, la rédaction de Trends établit le classement des entreprises connaissant la croissante la plus rapide en Belgique. La rédaction sélectionne 255 Trends Gazelles par province et les classe en trois catégories. Les Trends Gazelles composant la catégorie des grandes entreprises font partie intégrante de notre paysage économique. Il s'agit d'entreprises compétitives ayant un impact positif sur l'environnement des entreprises dans leur région. Parmi les grandes entreprises, MEWA-Servibel occupe la 43e position dans la liste relative à la province du Hainaut. Une belle performance, dont nous sommes particulièrement fiers.

Les Trends Gazelles sont les moteurs de notre économie et une source d'énergie et d'inspiration pour les entrepreneurs. Le titre de Trends Gazelle est reconnu dans monde des affaires en raison de sa réputation nationale et de sa reconnaissance régionale. Le titre de Trends Gazelle est décerné sur la base de chiffres de croissance importants, et ce, tant en termes de chiffre d’affaires que de personnel et de valeur ajoutée. Le principe est simple : plus la croissance de l'entreprise est rapide, plus cette dernière grimpe dans le classement. L'entreprise arrivant en tête de la liste peut porter le titre d'Ambassadeur des Trends Gazelles durant une année. Toutes les autres entreprises reçoivent le diplôme de nominées aux Trends Gazelles. Cet honneur est revenu cette année à MEWA-Servibel, grâce à sa 43e place dans la province du Hainaut.