IMG_1947.jpg

Top 100

MEWA est le champion de l’innovation

Top 100

Notre capacité d’innovation a convaincu au concours de l’innovation TOP 100. Depuis le 19 juin, nous faisons officiellement partie du TOP 100 des entreprises en Allemagne.

Nous avons plus particulièrement récolté de nombreux points dans la catégorie « processus innovants et organisation » : les innovations techniques comme nos systèmes environnementaux ou la première installation numérique du secteur pour le contrôle des vêtements haute visibilité ont impressionné le jury. Notre approche dans la tendance actuelle consistant à intégrer les connaissances et les compétences de nos collaborateurs ainsi que les clients dans notre planning a également été appréciée.

L’entreprise de média Compamedia décerne depuis 1993 le label TOP 100 pour une force d’innovation particulière et des succès d’innovation supérieurs la moyenne. La direction scientifique est dans les mains du Prof. Dr. Nikolaus Franke, fondateur et directeur de l’Institut pour l’Entreprenariat et l’Innovation de l’université des sciences économiques de Vienne. Le journaliste scientifique Ranga Yogeshwar est le mentor du TOP 100. La Fraunhofer-Gesellschaft pour la promotion de la recherche appliquée et le BVMW sont les partenaires du projet.

Nous nous réjouissons de cette récompense, car nous considérons le changement comme une chance.