BINCHE__Z__1086_7_8_fused.tif

Récompense

Nous agissons de manière responsable !

Récompense

Quelle direction d’entreprise agit de manière responsable par rapport à l’environnement, la société, ses collaborateurs et ses clients ? Plus de 250 000 cadres dirigeants ont été interrogés par la chaîne d’informations WELT et l’institut d’analyses ServiceValue. 2 576 entreprises de 230 secteurs étaient sur le banc d’essai. Les entreprises respectent-elles des principes éthiques ? Les efforts sont-ils sincères et efficaces ? La notation se divise en cinq niveaux : de « Est tout à fait exact (1) » à « N’est pas exact (5) ». Pour accéder au classement final, il fallait qu’il y ait au moins 75 avis exprimés.

Le résultat : MEWA a été noté comme entreprise à « très haute responsabilité » par les cadres dirigeants (note 2,52). Dans le secteur « services d’hygiène », seule une entreprise a obtenu une note supérieure. Nous sommes particulièrement heureux de cette récompense. Elle confirme nos principes et nos valeurs, que nous n’exprimons pas seulement, mais que nous vivons au quotidien :

• Responsabilité envers l’environnement
• Responsabilité envers nos collaborateurs