_Z__2334.tif

Sondage : Recommanderiez-vous votre employeur ?

MEWA fait partie des 500 meilleurs employeurs

Sondage : Recommanderiez-vous votre employeur ?

Dans son article phare « Comment transformer le travail en plaisir » l’hebdomadaire Stern présente les résultats d’une grande étude de l’institut de sondage de marché Statista. Selon Stern, c’est le plus grand sondage de ce type. 45 000 employés dans 2 400 entreprises employant au moins 500 personnes y ont participé. L’évaluation a porté sur leur propre entreprise et sur d’autres entreprises du secteur. Le questionnaire comportait 50 points, mais la question décisive était celle de la recommandation. Il y a eu environ 1,34 millions d’avis. Par employeur, il fallait au moins 100 avis pour intégrer l’évaluation.

Le résultat : MEWA fait partie des 500 meilleurs employeurs en Allemagne, et peut même se classer dans deux rubriques. Dans la catégorie « Biens de consommation durables », nous nous positionnons à la 21ème place, et dans le secteur « habillement, chaussures et articles de sport », nous avons été élus à la 12ème place. Au classement global, nous sommes en position 251 (sur 500).

Nous sommes particulièrement heureux de cette récompense, car pour nous en tant qu’employeur, l’évaluation par nos employés est le feedback le plus crédible et le plus important.

A lire également :

Comptes rendus d’expérience par nos collaborateurs

Votre entrée chez MEWA

Postes disponibles actuellement