MEWA36489.jpg

La phase de test a été achevée avec succès

MEWA a ouvert un nouveau site ultramoderne à Weil im Schönbuch

La phase de test a été achevée avec succès

Nous aimons bien avoir toujours une longueur d’avance au niveau du service, de la technologie et de l’environnement. Nos clients dans la région de Stuttgart profitent maintenant de l’un des tunnels de lavage les plus modernes et écologiques d’Europe. Grâce à une technologie innovante, notre nouvelle installation à Weil im Schönbuch dans le Bade-Wurtemberg garantit la propreté tout en préservant l’environnement.

Sur cet ancien site de transbordement, une usine complètement nouvelle dotée d’une automatisation d’alimentation et de tri ultramoderne a vu le jour sur 10 000 mètres carrés, complétée par un bâtiment administratif, un entrepôt de vêtements de travail et un atelier de couture. Nous y lavons un demi-million de vêtements de travail sales par mois, les réparons si nécessaire et les livrons de nouveau fraichement lavés. Nous pouvons y traiter 800 kilos de linge par heure.

Mais la technologie n’est pas tout : plus de performance et plus de capacité nécessitent bien évidemment aussi une équipe plus grande. Nos directeurs à Weil, Hannes Steidinger et Andreas Wais, ont pu séduire 100 nouveaux collaborateurs et collaboratrices, qui sont employés sur le site depuis le début de l’été, après une intégration et une formation exhaustives. En tout, 165 collaborateurs et collaboratrices s’occupent maintenant des 5 700 entreprises qui profitent des services de notre site de Weil im Schönbuch.

« Ici, tout le monde connait le nom de tout le monde » – Interview de Hannes Steidinger et Andreas Wais