Cover_Hui_FR_300.jpg

Nouveau catalogue des marques

Pour obtenir des chaussures plus sûres

Il n’est pas toujours aisé de trouver la bonne chaussure de sécurité – mais c’est très important. C’est pourquoi nous proposons, en trois phases, un conseil personnalisé pour les chaussures : analyse des besoins, sélection des chaussures et essayage sur place avec un collaborateur. Ce service est présenté dans notre nouveau « Catalogue des marques pour la sécurité au travail », de même que notre service d’impression et de broderie pour un vêtement d’entreprise personnalisé.

Le catalogue comprend toutes nos marques de premier plan, nos articles les plus vendus ainsi que nos nouveaux produits – des vêtements de sécurité et des casques de protection aux lunettes de protection et à l’hygiène en passant par la protection cutanée et les gants. Tous les produits et toutes les offres de service se trouvent également dans la nouvelle boutique en ligne sous https://buy4work.mewa.shop/be/fr/login. Nos clients peuvent découvrir et commander les articles moyennant quelques clics de souris.