Putztuchsystem

Le début de l'automne

L’automne est arrivé : s’assurer la pole-position dès maintenant

Le début de l'automne

MEWA propose le service de textile partagé, donc des textiles de qualité en location et service complet. Cela représente un énorme soulagement pour les entreprises, et est également particulièrement tendance.  Hier, nous achetions, aujourd’hui, nous louons, car cela préserve l’environnement et les ressources, et soude  encore plus étroitement l’équipe. Le système de lavettes de MEWA montre comment cela fonctionne : des lavettes propres et très absorbantes sont toujours disponibles dans l’usine ou l’atelier, et donnent aux collaborateurs  l’impression agréable qu’ils peuvent en permanence garder les outils et les machines parfaitement propres. Si la lavette a perdu sa capacité s’absorption, elle est remisée dans le conteneur de sécurité SaCon. MEWA récupère les lavettes, les lave en respectant l’environnement, et les livre à nouveau propres. Les lavettes homogènes et efficaces, le conteneur de sécurité moderne SaCon et le système tendance et respectueux de l’environnement motivent les collaborateurs et impressionnent les clients. D’autres avantages concurrentiels sont évidents : budget maitrisé, gain de temps, augmentation de l’efficacité et gain de qualité.

Louer au lieu d’acheter vous intéresse ? MEWA propose également des vêtements de travail et de sécurité, des tapis de sol et des tapis absorbants, ainsi que des fontaines de dégraissage en service complet.

Des lavettes jusqu’aux fontaines de dégraissage : tous les systèmes s’intègrent facilement et rapidement à l’entreprise. Ainsi, vous vous assurez le meilleur départ pour la course de 2020.

Votre personne de contact