IMG_5633.jpg

Concours « Usine de l'année »

MEWA Hongrie est à nouveau partenaire principal

Concours « Usine de l'année »

Les entreprises de l'industrie manufacturière qui ont effectué une prestation particulière dans l'une de ces catégories peuvent participer :

• Meilleurs processus de gestion
• Fabricant le plus innovant
• Meilleur producteur
• Support de production le plus efficace
• Satisfaction des clients
• Satisfaction des employés
• Relations avec les fournisseurs
• Efficacité énergétique
• Industrie 4.0

Après une première évaluation des candidatures, une équipe d'experts visite les entreprises et valide les processus. L'évaluation finale est réalisée par un jury d'experts composé de managers et d'économistes. Les gagnants seront honorés lors d'un gala au printemps 2020.

Pour László Horváth, directeur général de MEWA Hongrie, c’est un honneur particulier d’être partenaire principal du concours : « Sur la base de notre expérience de l’année précédente, je peux affirmer que des candidatures bien préparées sont présentées par d’excellentes entreprises. Lors des inspections sur site, nous avons rencontré d’excellents experts ».

En 2018, c'est l'équipe de l'imprimerie STI Petőfi Nyomda qui a gagné dans la catégorie « MEWA – Meilleurs processus de gestion ».

Plus d'info sur le concours « Usine de l'année » : https://evgyara.hu