Screenshot_Shop.jpg

Action de vente estivale

MEWA lance sa nouvelle boutique en ligne

Action de vente estivale

Plus rapide et plus clair : acheter dans notre boutique en ligne n’a jamais été aussi simple

Le site présente une nomenclature claire et transparente de tous les thèmes relatifs à la sécurité au travail. L’orientation des clients est ainsi grandement facilitée. Confort et rapidité, telle est la devise du nouveau site. Grâce à des fonctions intelligentes, les visiteurs de la boutique tombent rapidement et sûrement sur ce qu’ils cherchent parmi les 10 000 articles vendus.
Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche à travers trois catégories : « produits », « service » et « support ». Le choix s’en trouve grandement facilité. Des filtres intelligents mènent directement aux produits adéquats pour un gain de temps très apprécié.
Pour toute commande, la livraison est garantie en 48h. A partir d’une valeur nette de 75 euros, les frais de port sont offerts.

Toute une gamme de services pour compléter la gamme

Outre les textiles d’entreprise et les articles de sécurité au travail, MEWA propose des prestations complémentaires sous la rubrique « service ». Les clients peuvent notamment commander la personnalisation des vêtements de travail, demander des conseils pour la gestion des chaussures et des gants ou obtenir de l’aide pour l’inspection des lieux de travail.
Rendez-vous sur notre nouvelle boutique en ligne (buy4work.mewa.be) et découvrez de grandes marques en quelques clics de souris seulement.