Putztuchsystem

MEWA lance en Angleterre sa première boutique en ligne

Un pilote numérique pour les lavettes

MEWA lance en Angleterre sa première boutique en ligne

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les lavettes de nettoyage de MEWA, il y a le pilote en ligne « cloth finder » ou chercheur de vêtement. Cet outil leur permet de trouver les lavettes industrielles de nettoyage idéals pour un usage donné. A cette fin, le « cloth finder » pose quelques questions sur le type de saleté et la prestation de nettoyage souhaitée.

L’outil peut en outre fournir des recommandations concernant la fréquence de nettoyage et mentionner les frais de location mensuels. Les clients expérimentés choisissent simplement le produit souhaité et cliquent ensuite sur le panier. Sont disponibles en ligne toutes les qualités de lavettes de nettoyage de MEWATEX, de MEWATEX PLUS à MEWATEX ULTRA, y compris nos tapis MULTITEX absorbant l’huile.

Pour le moment, la nouvelle plate-forme n’est disponible que sur le marché anglais, l’adaptation pour d’autres marchés étant en préparation.

Pour joindre le « cloth finder » : https://www.mewa.co.uk