_MG_0508.tif

Une étude examine « l'équité sur le lieu de travail »

Score maximum pour MEWA !

Cette étude, commandée par le magazine économique Focus, a examiné les 20.000 entreprises comp-tant le plus de travailleurs en Allemagne. Différents aspects de la culture d'entreprise ont été pris en compte : salaire égal pour un travail égal, dons à des œuvres caritatives, sponsoring pour le sport ou la culture, gestion de la diversité. L’évaluation est basée sur un questionnaire et des sources Internet. MEWA a atteint le score maximum possible de 100 points !

C’est ainsi que nous, en tant que champions de notre secteur, recevons le sceau de « l'équité la plus élevée sur le lieu de travail ». Le plus fort : nous sommes la seule entreprise de notre secteur à figurer sur la liste des mentions. Pour cela, il fallait atteindre une valeur minimale de 60 points.

Pourquoi cette distinction est-elle importante ? De plus en plus de personnes attendent de leur employeur non seulement sécurité et bon salaire, mais également un environnement de travail agréable, un traitement équitable et une culture d'entreprise responsable. L'étude confirme que nous mettons réellement en œuvre et vivons nos valeurs. Nous plaçons l'être humain au centre des préoccupations.
Plus d'info concernant l'étude : www.deutschlandtest.de/fairnessimjob/