MDJH19_BUCH_mantel_RZ_SIMU_181101_mHG.jpg

MEWA est Marque du Siècle 2019

Des produits ayant un caractère exemplaire

MEWA est Marque du Siècle 2019

Plus de 200 marques allemandes à succès sont listées dans le nouveau compendium « Deutsche Standards – Marken des Jahrhunderts 2019 » (Standards allemands – Marques du Siècle 2019), publié par l’éditeur Zeit Verlag. MEWA Textil-Management en fait partie.

Pour la quatrième fois de suite, MEWA a été primé

Nous sommes très heureux que notre entreprise se soit vue décerner pour la quatrième fois déjà le label de « Marque du Siècle ». Cette reconnaissance s’adresse aux marques dont les produits sont considérés comme des modèles dans leur catégorie. MEWA a convaincu avec ses valeurs traditionnelles et la capacité d’innovation qui a permis à la marque de réussir à s’imposer comme leader international de la qualité dans le management textile.

Avec ce label, nous avons également obtenu une place dans l’encyclopédie « Marques du Siècle 2019 ». « Ce livre présente les entreprises qui ont établi de nouveaux standards dans leur domaine », explique l’éditeur Florian Langenscheidt à propos du choix des entreprises présentées. « Les Marques du Siècle » présentent les icônes de l’économie allemande.

La présentation des marques peut être consultée sur le site internet Standards allemands. Vous trouverez la présentation de MEWA ici