SAARBRÜCKEN_MG_4000.tif

Vers une plus grande sécurité pour nos héros de la route

Chez MEWA, les chauffeurs de service sont prêts pour l'hiver

Vers une plus grande sécurité pour nos héros de la route

Durant toute l’année, les chauffeurs de service de MEWA apportent à nos clients des vêtements de travail, des lavettes de nettoyage et des tapis, en temps et en heure et en toute confiance, et ce dans toute l’Europe et par tous les temps. À l’approche de l’hiver, nos héros de la route vont avoir l’occasion de participer à une formation supplémentaire qui les préparera aux conditions de conduite changeantes en cas de neige ou de verglas.

Grâce à cette formation sur mesure, ils apprendront à améliorer leurs compétences et à éviter les risques d’accident en adoptant un style de conduite clairvoyant. Par exemple, de nombreux accidents ont lieu pendant les manœuvres. En effet, l’obscurité, les vents traversiers, la visibilité limitée et les accès étroits représentent souvent un défi de taille pour les chauffeurs.

Tous les véhicules de notre flotte participeront à cette formation de conduite. Attention, les chauf-feurs suivront la formation avec leur propre véhicule. De cette façon, ils pourront apprendre comment leur véhicule se comporte dans des conditions spécifiques, par exemple en cas de freinage dans un virage ou dans d'autres situations précaires. Nos chauffeurs vous livreront ainsi vos marchandises en toute sécurité et à temps, même en cas de verglas !