Arbeitsschutzartikel

Équipé de la tête aux pieds de manière professionnelle

Le nouveau catalogue de marques pour la sécurité au travail de MEWA est arrivé

La sécurité au travail commence déjà par le choix des EPI appropriés. Aussi, le choix et la com-mande sont aisés dans le nouveau catalogue de marques de MEWA. Un large assortiment de plus de 1.300 articles est clairement organisé en cinq catégories : Chaussures de sécurité, Gants de tra-vail, Vêtements, Protection de la peau et hygiène et Protection respiratoire, oculaire, de l’ouïe et de la tête. Vous trouvez ainsi rapidement les articles que vous cherchez pour votre secteur et votre activité.

Les chaussures de sécurité adéquates sont par exemple groupées par marque, classe de sécurité et prix. Dans cet assortiment, prêtez d'ailleurs attention à la technologie d'amortissement innovante d'Elten : grâce au noyau révolutionnaire WellMaxx de sa semelle, les utilisateurs ressentent une sensation de marche complètement nouvelle !

Il ne s'agit là que de l'un des innombrables produits à découvrir dans le gros catalogue de marques. Aussi, pour les clients, cette vaste offre est le complément idéal au service complet de MEWA pour les vêtements de travail et le textile industriel.