Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

 
DSC_2741.JPG

Distinction en Hongrie

MEWA reconnue comme Business Superbrand

MEWA a été reconnue en Hongrie comme Business Superbrand

Dans le secteur de la gestion des textiles le nom de MEWA est déjà une référence après dix ans d’activité en Hongrie. Ce qui a été récemment attesté par le label « Business Superbrands Hungary 2018 », qui a été remis à MEWA ces jours derniers.

Un hommage des experts et des connaisseurs de la branche

Orientation client, développement durable, responsabilité sociale, niveau élevé des services – tout cela fait partie des principes essentiels de MEWA, lesquels s’expriment maintenant en Hongrie via la distinction « Business Superbrands » sacrant une marque excemptionnelle. Le directeur de « Superbrands Hongrie », Géza László, a remis l’attestation au directeur de MEWA Hongrie, László Horváth, à la fin juin sur le site de MEWA à Budakeszi.

La décision a été prise sur la base d’une procédure de sélection rigoureuse. MEWA a été sélectionnée exclusivement pour ses performances, car une candidature active pour le certificat n’est pas possible. Après une procédure de présélection, un jury de spécialistes, composé de 45 experts en marketing et en management, décide de l’attribution de la distinction Business Superbrand.

Après une présélection, 4000 marques hongroises ont été examinées sur la base de critères économiques et spécifiquement professionnels. Les marques figurant dans la sélection du Business Brand Council de Superbrands ont été évaluées et les Business Superbrands de l’année 2018 ont été choisies par les experts.

VOTRE PERSONNE DE CONTACT

Betty De Boeck

VPR Consult bvba

Jagersdreef 2

9100 Sint-Niklaas